Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    C'EST GRILLE............

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    C'EST GRILLE............ Empty C'EST GRILLE............

    Message par Bluetrack Lun 12 Juil - 23:14

    Oui pour FERRARI c'est bel et bien grillé le titre 2010, pourquoi ? parce que depuis le début de cette saison la monoplace à eu un mal de chien à évoluer " presque " aussi bien que les autres voitures de tête, il y a aussi deux pilotes bien différents " c'est tant mieux dans un sens " sauf que la passivité du pilote BRESILIEN n'apporte quasiment rien aux rouges " et que l'autre pilote Ibèrique bourré de foudre se bat continuellement et que ça ne paie pas " ou peu ", de plus je suis consterné ce week-end de voir une erreur grossière se produire, un dépassement douteux et qui en toute logique mérite une sanction.

    Pourquoi ? mais pourquoi bon sang de bon sang Fernando n'a pas rendu sa place au pilote Polonais ????, certes l'écurie se devait de lui ordonner de rendre cette place usurpée au détriment de Robert, mais quand bien même que Fernando ne désire plus ou peu communiquer par radio avec le staff Transalpin il aurait du de lui même agir intelligement et perdre 2 secondes et rester dans la course...

    J'ai peur que l'osmose FERRARI / FERNANDO soit égratignée quelque peu et moi ça m'em*erde, j'espère que le bon sens va reprendre le dessus, mais néanmoins 2010 pour moi est grillé pour cette saison.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par schumi77 Lun 12 Juil - 23:44

    ben oui fallait pas viré kimi :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par schumi77 Lun 12 Juil - 23:54

    il faut bien qu-il se dise que ce n'est pas lui qui commande,ou alors qu-il se mette directeur d'ecurie :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    mais quand va t-il comprendre,ferrari aurrais t-elle fait le bon choix-pas si sur fernando veut trop tout dirigé et cela c vu au gp d'angleterre
    "ne me parler plus ou ne m'apeller plus pendant la course ou un truc comme ca . franchement qu-il arrete
    bon heureusement la saison est encore longue alors qui c va t-il y reflechire.sacré alonso :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par Bluetrack Mar 13 Juil - 0:23

    Le tempérament-feu Ibèrique est palpable et là je reconnais que c'est tout faux pour ce week-end, mais les grands champions LAURENT ont toujours eus un comportement autoritaire et les pilotes passifs tel : COULTHARD, TRULLI, BARRICHELLO, MASSA, HEIDFELD, etc etc etc ne sont pas des foudres de guerre du bitume, il faut arrêter de pleurer sur KIMI la page est tournée, le Finlandais tout comme l'Espagnol sont peut être tombés au mauvais moment dans l'écurie de prestige Italienne, un certain " professeur " est mal , très très mal tombé à son époque dans l'écurie Transalpine, donc = bis repetita les rouges sont dans le creux de la vague depuis 4 ans suite à la perte d'un trio infernal

    SCHUMACHER / TODT / BRAWN , le Francais quittera plus tard la Scud mais il la quittera tout de même ce qui n'a surement pas arrangé les choses...

    Cette équipe doit se restructurer et la route est longue.

    A elle de faire des efforts et à FERNANDO aussi bien sur, mais au fait j'y pense.... et KIMI a t'il fait des efforts au sein de la SCUD.... C'EST GRILLE............ 861324
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par Zinzin Mar 13 Juil - 6:16

    schumi77 a écrit:ben oui fallait pas viré kimi :gmrd: :gmrd: :gmrd:

    :tbd: :nana: :nana:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par Zinzin Mar 13 Juil - 6:27

    Bluetrack a écrit:Le tempérament-feu Ibèrique est palpable et là je reconnais que c'est tout faux pour ce week-end, mais les grands champions LAURENT ont toujours eus un comportement autoritaire et les pilotes passifs tel : COULTHARD, TRULLI, BARRICHELLO, MASSA, HEIDFELD, etc etc etc ne sont pas des foudres de guerre du bitume, => je suis d'accord !

    il faut arrêter de pleurer sur KIMI la page est tournée, le Finlandais tout comme l'Espagnol sont peut être tombés au mauvais moment dans l'écurie de prestige Italienne => je suis d'accord aussi !,

    un certain " professeur " est mal , très très mal tombé à son époque dans l'écurie Transalpine, donc = bis repetita les rouges sont dans le creux de la vague depuis 4 ans suite à la perte d'un trio infernal => je suis une nouvelle fois d'accord !

    SCHUMACHER / TODT / BRAWN , le Francais quittera plus tard la Scud mais il la quittera tout de même ce qui n'a surement pas arrangé les choses... => et je suis encore d'accord !

    Cette équipe doit se restructurer et la route est longue. => Y a pas photo !

    A elle de faire des efforts et à FERNANDO aussi bien sur, mais au fait j'y pense.... et KIMI a t'il fait des efforts au sein de la SCUD.... => A-t-il fait des efforts ? Mais bien sur que oui !!!! Il a remporter des sa 1 er saison chez eux le titre ! Alors que pratiquement toute l'equipe entiere vouler que le titre soit pour Massa ! Il a valu qu'il se bat contre les autres, contre son coéquipier, contre sa machine des fois capricieuse, et en plus qu'il se battent contre son equipe ! En tout quand il était en piste Kimi a toujours tout donner, c'est ça grande force par contre en effet en dehors de la piste, il n'assume pas l'autre partie de son métier, interview, marketing, mise au point de la voiture, parler avec les ingenieurs... Mais ce n'est que mon point de vue... clo C'EST GRILLE............ 861324
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par Bluetrack Mar 13 Juil - 9:02

    Donc nous tombons d'accord, quand je parle de KIMI ce n'est pas en mal " surtout pas car j'aimai bien ce pilote - spécial " mais quand je parle des efforts c'est au niveau relationnel, trop Nordique le bonhomme, Fernando lui est trop Ibèrique donc tout le contraire " ce qui n'est pas forcément mieux par moments " , voilà !!! C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par schumi77 Mar 13 Juil - 19:37

    Bluetrack a écrit:Donc nous tombons d'accord, quand je parle de KIMI ce n'est pas en mal " surtout pas car j'aimai bien ce pilote - spécial " mais quand je parle des efforts c'est au niveau relationnel, trop Nordique le bonhomme, Fernando lui est trop Ibèrique donc tout le contraire " ce qui n'est pas forcément mieux par moments " , voilà !!! C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32


    mais oui francis j'ai tres tres bien compris,c'etait juste pour te faire chier,tu c qui aime bien chatie bien :gmrd: :gmrd: :gmrd: clo clo clo clo :nana: :nana: :nana: :nana:
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par Bluetrack Mer 14 Juil - 0:02

    C'EST GRILLE............ 216512 DE C'EST GRILLE............ Lapin MÂLE DE LAULAU.............



































    C'EST GRILLE............ 811135 C'EST GRILLE............ 811135 C'EST GRILLE............ 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par Zinzin Mer 14 Juil - 17:53

    Bluetrack a écrit:Donc nous tombons d'accord, quand je parle de KIMI ce n'est pas en mal " surtout pas car j'aimai bien ce pilote - spécial " mais quand je parle des efforts c'est au niveau relationnel, trop Nordique le bonhomme, Fernando lui est trop Ibèrique donc tout le contraire " ce qui n'est pas forcément mieux par moments " , voilà !!! C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32 C'EST GRILLE............ 32

    Donc pour résumé ce que tu dis, il faudrait que Ferrari vire Massa et reprenne Kimi comme ça, cela ferait une moyenne avec ces 2 pilotes !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par Bluetrack Mer 14 Juil - 21:56

    Ce ne serait pas pour me déplaire..... mais je suis surement un des rares qui doit approuver ce genre de scénario ??? C'EST GRILLE............ 861324 C'EST GRILLE............ 861324 C'EST GRILLE............ 861324
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par Zinzin Jeu 15 Juil - 7:04

    je serais content mais ce serait peu probable que si Kimi revienne qu'il retourne chez Ferrari !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par Bluetrack Jeu 15 Juil - 9:34

    C'est exact !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par Zinzin Jeu 15 Juil - 18:41

    par contre chez Renault pourquoi pas !

    Contenu sponsorisé


    C'EST GRILLE............ Empty Re: C'EST GRILLE............

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:52