Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Hamilton pense à 2008...

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton pense  à 2008... Empty Hamilton pense à 2008...

    Message par Zinzin Lun 19 Juil - 6:13

    Lewis Hamilton espère renouer avec les bons moments qu'il a vécus en 2008 à Hockencheim, à l'occasion de la 11e manche de la saison qui se déroulera la semaine prochaine sur le circuit allemand.

    Hamilton l'avait emporté et était devenu, cette année-là, champion du monde. "Nous avions une voiture fantastique", se souvient l'actuel leader du Championnat. "J'ai fait la pole position et il y a eu une Voiture de Sécurité à mi-course. Ce fut une grande bagarre pour l'emporter", a déclaré Hamilton. "Alors j'aimerais vraiment obtenir le même résultat lors de la prochaine course."

    "Il y a quelques virages à basse vitesse, qui demandent une bonne traction. Je pense que si on arrive à bien régler la voiture, on devrait être bien là-bas. La grosse question, ce sont nos concurrents. Ils progressent depuis deux ou trois courses même s'il n'ont pas encore pleinement converti leur potentiel en points. Il va être intéressant de voir où nous en sommes. On va avoir une tendance sur la deuxième moitié de la saison."


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:46