Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

     Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes Empty Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes

    Message par Zinzin Lun 19 Juil - 18:07

    Le patron de Red Bull, Dietrich Mateschitz, a promis la stricte équité entre Sebastian Vettel et Mark Webber, insistant sur le fait que ses deux pilotes avaient toujours été traités équitablement.

    A la suite de la polémique sur l’aileron avant lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, Red Bull Racing avait été accusée de favoriser son protégé de longue date Sebastian Vettel au détriment de son équipier Mark Webber.

    Cependant, après que le pilote australien a mis les choses au point avec son équipe à la suite d’une discussion avec son team principal Christian Horner la semaine dernière, Dietrich Mateschitz indique à présent que la politique de son écurie a toujours été de traiter ses pilotes équitablement et qu’elle le restera, même si cela devait leur coûter le titre cette saison.

    Quand il lui a été demandé par le journal autrichien Kleine Zeitung pourquoi il ne croyait pas que Red Bull Racing devrait désigner un pilote numéro un, Dietrich Mateschitz a répondu : "Car cette philosophe ne correspond pas à ma compréhension de la course."

    "Vous ne pouvez pas simplement programmer un champion. Nos deux pilotes savent qu’ils doivent battre premièrement l’autre et ensuite qu’ils ont encore besoin de l’autre pour marquer autant de points que possible vis-à-vis de la concurrence."

    "Si vous me demandez aujourd’hui qui sera champion, je dirai l’un de nos deux pilotes. Mais le muret ne doit pas interférer, car c’est alors que les problèmes commenceront sérieusement. Nous n’avons pas un pilote numéro un et numéro deux. Les deux pilotes ont des voitures exactement identiques. Le problème avec l’aileron avant à Silverstone était la seule exception."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

     Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes Empty Re: Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes

    Message par schumi77 Lun 19 Juil - 19:13

    nous verrons sur le reste du championnat clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

     Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes Empty Re: Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes

    Message par Zinzin Lun 19 Juil - 20:47

    oui moi aussi je demande a voir !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

     Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes Empty Re: Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes

    Message par Bluetrack Mar 20 Juil - 0:01

    Je trouve que MARK à prit le dessus psychologiquement, et c'est pas rien !!!. A RED-BULL désormais de bien faire ses calculs course après course jusqu'a la fin du championnat 2010.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

     Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes Empty Re: Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes

    Message par Zinzin Mar 20 Juil - 6:49

    moi maintenant c'est sur je suis pour Mark, cela dit si Vettel gagne je serais content !

    Contenu sponsorisé


     Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes Empty Re: Le patron de Red Bull promet l’équité entre ses pilotes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:25