Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Massa : ''La fiabilité va être primordiale''

    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Massa : ''La fiabilité va être primordiale'' Empty Massa : ''La fiabilité va être primordiale''

    Message par Alsacien Lun 25 Aoû - 14:15

    Felipe Massa se réjouissait d'avoir remporté le Grand Prix d'Europe de Formule 1 dimanche à Valencia, même si les récents problèmes mécaniques des Ferrari l'inquiétaient un peu pour la suite d'une saison très disputée, où "la fiabilité va être primordiale" selon lui.

    Q: Felipe voilà de quoi oublier votre cruel abandon de Budapest...

    Felipe Massa: Oui, c'est fantastique de faire la pole, le meilleur tour en course et de remporter cette victoire, spécialement après le désastre de la Hongrie. C'est tellement frustrant de voir la victoire dans vos mains et soudain elle disparaît à trois tours de la fin... J'étais encore plus motivé après ça ! Cette saison en général je prends de bons départs et aujourd'hui encore ça s'est bien passé. J'ai réussi un très bon premier relais même si Lewis (Hamilton) s'accrochait. Ensuite la voiture était vraiment excellente et la clé de mon succès a été mon deuxième relais, où j'ai pu prendre une bonne avance. Ensuite j'ai conduit de manière plus relax en fin de course.

    Q: Vous avez vécu un moment chaud dans les stands avec Adrian Sutil?

    FM: Je trouve qu'Adrian n'a pas été très correct parce que même s'il repartait devant moi, il devait me laisser passer après.
    Il était à un tour et c'était quand même moi le leader ! Je pensais qu'il allait freiner mais finalement c'est moi qui ai dû lever le pied. Ce n'était pas très dangereux, c'était juste un peu inattendu pour moi. Je n'ai rien fait de mal et j'aurais pensé que l'enquête concernerait plutôt Adrian.

    Q: En tout cas cela n'a pas eu de grosses conséquences et vous revoilà à la deuxième place du championnat...

    FM: Oui mais nous ne sommes pas heureux à 100 %, on a encore connu un problème mécanique avec Kimi (Raikkonen) aujourd'hui. Il va falloir regarder exactement ce qui lui est arrivé. Cela m'a un peu angoissé pour les derniers tours, surtout après ce qui m'est arrivé en Hongrie. Vous pensez à ce qui peut vous arriver mais en même temps vous ne pouvez rien faire. Il vous faut juste garder le rythme et amener la voiture à l'arrivée. C'est un souci parce que la fiabilité va être primordiale d'ici la fin de saison.

    Massa : ''La fiabilité va être primordiale'' Massa-valencia-z-wri-12_210808


    Source:f1-live.com

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:48