Qui veut sa Lotus ?
Pour exploiter à fond le retour du nom Lotus en F1, le constructeur britannique va produire en série très limité un auto non homologuée sur route ayant toutes les caractéristiques de la T127, ou presque.
La Lotus Exos T125 - 650 kg, V8 Cosworth de 650 ch - sera produite à 25 exemplaires et cédée pour 1 M$ pièce (750 000 €). Pour la prise en main, Heikki Kovalainen et Jarno Trulli seront à vois côtés au cours de cinq stages. Alors pourquoi hésiter ?
La différence avec la F1 résidera dans la simplicité d'utilisation. Il ne sera pas nécessaire d'avoir une équipe de F1 au complet pour rouler avec cette version plus "civilisée".
Pour exploiter à fond le retour du nom Lotus en F1, le constructeur britannique va produire en série très limité un auto non homologuée sur route ayant toutes les caractéristiques de la T127, ou presque.
La Lotus Exos T125 - 650 kg, V8 Cosworth de 650 ch - sera produite à 25 exemplaires et cédée pour 1 M$ pièce (750 000 €). Pour la prise en main, Heikki Kovalainen et Jarno Trulli seront à vois côtés au cours de cinq stages. Alors pourquoi hésiter ?
La différence avec la F1 résidera dans la simplicité d'utilisation. Il ne sera pas nécessaire d'avoir une équipe de F1 au complet pour rouler avec cette version plus "civilisée".