Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    POUR CEUX QUI ONT DES....TUNES !!!!!!!!!!!!!

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    POUR CEUX QUI ONT DES....TUNES !!!!!!!!!!!!! Empty POUR CEUX QUI ONT DES....TUNES !!!!!!!!!!!!!

    Message par Bluetrack Mer 11 Aoû - 21:54

    Qui veut sa Lotus ?







    Pour exploiter à fond le retour du nom Lotus en F1, le constructeur britannique va produire en série très limité un auto non homologuée sur route ayant toutes les caractéristiques de la T127, ou presque.
    La Lotus Exos T125 - 650 kg, V8 Cosworth de 650 ch - sera produite à 25 exemplaires et cédée pour 1 M$ pièce (750 000 €). Pour la prise en main, Heikki Kovalainen et Jarno Trulli seront à vois côtés au cours de cinq stages. Alors pourquoi hésiter ?
    La différence avec la F1 résidera dans la simplicité d'utilisation. Il ne sera pas nécessaire d'avoir une équipe de F1 au complet pour rouler avec cette version plus "civilisée".
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    POUR CEUX QUI ONT DES....TUNES !!!!!!!!!!!!! Empty Re: POUR CEUX QUI ONT DES....TUNES !!!!!!!!!!!!!

    Message par Zinzin Jeu 12 Aoû - 9:55

    Ouais euh moi j'ai un contencieux avec mon banquier....
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    POUR CEUX QUI ONT DES....TUNES !!!!!!!!!!!!! Empty Re: POUR CEUX QUI ONT DES....TUNES !!!!!!!!!!!!!

    Message par Bluetrack Ven 13 Aoû - 0:28

    Zinzin Aujourd'hui à 8:55+
    ----
    -

    Ouais euh moi j'ai un contencieux avec mon banquier....

    __________________

    Comme beaucoup de gens à l'heure actuelle, n'empèche que ces pu*ains de banquiers font de nouveau des profits colossaux, et que après les avoir aidés " l'état, mais l'état distribue l'argent des contribuables, c'est à dire NOUS " ils recommencent ces foutus banquiers de daube à fermer les robinets et foutre les petits dans la mer*e, qui plus est que tous les jours ils nous collent ces fabriquants d'argent de la pub incessante en nous chantant qu'ils sont les meilleurs

    J'en prend un au hazard : la ****** ********* , slogan = banque et populaire à la fois, bah voyons ! populaire veut dire peuple et le peuple c'est les petits qui n'ont aucune importance à la vue du banquier, les banques ne sont plus des banques mais des commerçants tous puissants aux dents acérées de requin...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    POUR CEUX QUI ONT DES....TUNES !!!!!!!!!!!!! Empty Re: POUR CEUX QUI ONT DES....TUNES !!!!!!!!!!!!!

    Message par Zinzin Ven 13 Aoû - 16:34

    et ils disent qu'ils sont les meilleurs mais ils vallent pas mieux que les autres !

    Contenu sponsorisé


    POUR CEUX QUI ONT DES....TUNES !!!!!!!!!!!!! Empty Re: POUR CEUX QUI ONT DES....TUNES !!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:35