Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Rossi deux ans chez Ducati

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rossi deux ans chez Ducati Empty Rossi deux ans chez Ducati

    Message par Zinzin Dim 15 Aoû - 23:01

    Valentino Rossi, un temps pressenti pour rejoindre Ferrari en F1, s'est engagé avec le constructeur italien Ducati pour piloter en 2011 et 2012 dans le Championnat du Monde FIM MotoGP.
    "Nous sommes ravis d'annoncer que Valentino Rossi sera parmi nous à partir de 2011", a déclaré Gabriele Del Torchio, le président de Ducati Motor Holding, au soir du Grand Prix de République tchèque. "Il est un parangon d'excellence dans le monde du motocyclisme, ce qui correspond à nos standards d'excellence italienne. Nos valeurs clé du succès sont dans la technologie, le design et le sport. En plus de l'intention forte et de la passion des deux parties, cet accord a été rendu possible par l'appui résolu de nos actionnaires et de tous les commanditaires associés à l'équipe Ducati Marlboro, les sponsors qui ont cru bon, en cette occasion, de partager et de soutenir nos choix."
    "Au cours des huit dernières courses de l'année 2010 Valentino restera un pilote d'usine Yamaha. Il continuera à bénéficier de notre soutien", a déclaré le patron de Yamaha Lyn Jarvis.
    Valentino Rossi a lui fait des adieux émouvant à Yamaha, où il a remporté quatre titres en sept saisons : "Il est très difficile d'expliquer en peu de mots l'intensité de ma relation avec Yamaha ces sept dernières années. Beaucoup de choses ont changé depuis 2004, mais surtour elle, ma M1. Au début c'était une machine de milieu de grille. Maintenant, elle est adminée de tous et traitée comme la meilleure du lot."
    "La liste des personnes qui ont pris part à cette transformation est très longue mais je voudrais tout de même remercier Masao Furusawa, Masahiko Nakajima et 'mon' Hiroya Atsumi, en tant que représentants des ingénieurs qui ont travaillé à changer la face cette M1. Et puis Jeremy Burgess et tous mes gars dans le garage qui ont pris soin d'elle avec amour sur toutes les pistes du monde et tous les hommes et les femmes qui ont travaillé pour Yamaha ces dernières années."
    "Maintenant, il est temps de chercher de nouveaux défis ; mon travail ici, chez Yamaha, est terminé. Malheureusement, même les plus belles histoires d'amour ont une fin, mais elles laissent de grands souvenirs, comme quand ma M1 et moi nous sommes embrassés pour la première fois dans l'herbe de Welkom, elle m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a dit 'Je t'aime'."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Rossi deux ans chez Ducati Empty Re: Rossi deux ans chez Ducati

    Message par Bluetrack Lun 16 Aoû - 0:18

    Comme ça cette put*in de rumeur F1 va être définitivement effacée......... ouf pas trop tôt !.

    Et puis je trouve que c'est pas plus mal pour " The doctor " d'aller se faire les dents sur une Ducatti que sur une Ferrari...................

    Enfin moi ce que j'en dit..... Rossi deux ans chez Ducati 861324
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Rossi deux ans chez Ducati Empty Re: Rossi deux ans chez Ducati

    Message par Bluetrack Lun 16 Aoû - 0:23

    Et puis la F1 n'a pas besoin de ROSSI !, mais surtout !, SURTOUT Valentino n'a pas besoin de la F1 pour exprimer son art et, qu'il continue sa voie sur 2 roues qu'il maitrise si bien plutôt que de prendre le risque de se faire emprisonner dans les tentacules de miss F1............
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rossi deux ans chez Ducati Empty Re: Rossi deux ans chez Ducati

    Message par Zinzin Lun 16 Aoû - 13:57

    il ira en rally rejoindre Kimi !

    Contenu sponsorisé


    Rossi deux ans chez Ducati Empty Re: Rossi deux ans chez Ducati

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:49