Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Sauber : Les points sont possibles à Spa

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Sauber : Les points sont possibles à Spa Empty Sauber : Les points sont possibles à Spa

    Message par Zinzin Sam 28 Aoû - 11:44

    Au vu des résultats de cette première journée d’essais libres, les pilotes Sauber semblent être en mesure de continuer sur leur récente lancée et de marquer à nouveau des points ce week-end à Spa-Francorchamps.

    Tant sur une piste sèche que détrempée, Kamui Kobayashi et Pedro de la Rosa ont semblé compétitifs sur le toboggan des Ardennes, ne rencontrant aucun problème particulier et parvenant à récolter une grande quantité de données.

    Kamui Kobayashi, 8ème et 10ème :
    "Dans l’ensemble, c’était correct pour moi aujourd’hui. Nous n’avons pas eu de problèmes techniques et nous avons eu une assez grande variété de différentes conditions de piste, ce qui signifie que vous pouvez beaucoup apprendre de la voiture et de la piste."

    "Sur le mouillé, mon chrono était correct, mais les pneus n’ont pas duré longtemps et cela rend difficile de juger où nous sommes et où nous devrions nous diriger. Ce n’est pas facile de régler la voiture pour demain car ici, à Spa, vous ne pouvez jamais savoir fondamentalement quel temps il fera. Néanmoins, j’ai un bon feeling avec la voiture et le circuit."

    Pedro de la Rosa, 14ème et 8ème :
    "Etant donné les conditions de piste, nous avons réussi à effectuer beaucoup de travail, y compris des essais sur le sec, ce qui était très important pour moi car je n’ai pas couru ici depuis quelques années. Obtenir cette chance était un bonus car nous ne nous y attendions pas."

    "Dans des conditions totalement mouillées, nous étions assez compétitifs. Ma conclusion de la session de l’après-midi est que nous sommes bons dans les secteurs rapides un et trois, mais nous devons trouver quelque chose pour améliorer la voiture pour le secteur du milieu. J’attends vraiment avec impatience demain et je suis curieux de voir quel temps il fera."

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:05