Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Mercedes au maximum

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Mercedes au maximum Empty Mercedes au maximum

    Message par schumi77 Sam 11 Sep - 21:26

    Les deux pilotes Mercedes ont convenu que leurs performances en qualification à Monza étaient les meilleures qu'ils pouvaient atteindre, compte tenu des circonstances. Nico Rosberg, 7e, s'est encore mieux classé que son coéquipier,Michael Schumacher, seulement 12e.

    "La septième place est le maximum aujourd'hui. L'équipe et moi-même pouvons être satisfaits, même si nous voulions être plus hauts. En course, nous sommes plus rapides qu'en qualification. Je pourrais gagner un ou deux places demain s'il arrive quelque chose entre les six premiers", s'est exprimé Rosberg, espérant une bagarre en tête pour grappiller quelques points.

    Schumacher était lui moins heureux de sa performance. Le septuple champion du monde a lutté pour trouver le bon équilibre dans sa monoplace. "L'équilibre n'était pas parfait, surtout dans les virages où la voiture était moins performante.Nous ne sommes pas arrivés en croyant faire une grande performance. Mais la course sera longue. J'ai été bien accueilli par le public italien, j'espère gratter quelques points dimanche pour eux", a avoué Schumacher.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Mercedes au maximum Empty Re: Mercedes au maximum

    Message par schumi77 Sam 11 Sep - 21:29

    laissons venir la saison 2011,et surtout une voiture faite pour schumi,apres nous pourrons dirent
    si ce qu-il a fait,ou decidé etait bien ou pas clo clo
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Mercedes au maximum Empty Re: Mercedes au maximum

    Message par abeone Sam 11 Sep - 23:48

    Quelques belles passes d'armes; des moches aussi (dans son style, hein; on s'refait pas...). Oui; je lui donne un crédit pour 2011; mais pas plus...après faudra partir; le manque de TCS se fait sentir dans son pilotage...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mercedes au maximum Empty Re: Mercedes au maximum

    Message par Zinzin Dim 12 Sep - 0:11

    j'espere que la voiture ne sera pas faite que autour de lui, ce qui penaliserais Rosberg qui a sa carriere devant lui contrairement a Schumacher qui l'a derriere !

    Contenu sponsorisé


    Mercedes au maximum Empty Re: Mercedes au maximum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:32