Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Rubens Barrichello indique que la situation de Nico Hulkenberg n'est pas certaine chez Williams

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Rubens Barrichello indique que la situation de Nico Hulkenberg n'est pas certaine chez Williams Empty Rubens Barrichello indique que la situation de Nico Hulkenberg n'est pas certaine chez Williams

    Message par schumi77 Jeu 16 Sep - 19:28


    Williams retarde l'annonce de son duo de pilotes pour 2011 car l'équipe n'est pas certaine de conserver Nico Hulkenberg.

    C'est ce qu'indique Rubens Barrichello, qui a prolongé son contrat pour l'année prochaine avec l'équipe britannique Williams motorisée par Cosworth.

    "Pour ma part c'était une décision facile," déclare le Brésilien au journal Globe Esporte.

    "Ils (Williams) attendent. Je pense qu'ils analysent la situation de Nico Hulkenberg afin de faire une annonce commune pour la saison prochaine," explique le pilote vétéran.

    "Tout est réglé pour moi, il ne reste que les papiers à signer. C'est certain à 100 pour cent que je serai avec Williams en 2011," confirme Rubens Barrichello
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Rubens Barrichello indique que la situation de Nico Hulkenberg n'est pas certaine chez Williams Empty Re: Rubens Barrichello indique que la situation de Nico Hulkenberg n'est pas certaine chez Williams

    Message par abeone Jeu 16 Sep - 19:39

    Tant que rien n'est signé je serais Rubens je n'affirmerais rien. On connait l'inconstance de Franck Williams dans ses décisions...
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Rubens Barrichello indique que la situation de Nico Hulkenberg n'est pas certaine chez Williams Empty Re: Rubens Barrichello indique que la situation de Nico Hulkenberg n'est pas certaine chez Williams

    Message par schumi77 Jeu 16 Sep - 19:50

    oui c pas faux clo clo

    Contenu sponsorisé


    Rubens Barrichello indique que la situation de Nico Hulkenberg n'est pas certaine chez Williams Empty Re: Rubens Barrichello indique que la situation de Nico Hulkenberg n'est pas certaine chez Williams

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:56