Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Webber : "A Singapour, comme à Monaco et Budapest"

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber : "A Singapour, comme à Monaco et Budapest" Empty Webber : "A Singapour, comme à Monaco et Budapest"

    Message par Zinzin Dim 19 Sep - 0:05

    En arrivant à Singapour le week-end prochain pour disputer le Grand Prix nocturne de la Marina Bay, Mark Webber espère bien décrocher cette épreuve à son palmares et consolider ainsi sa première place au championnat.

    Après avoir limité les dégâts à Monza la semaine dernière, sur le circuit le plus défavorable à Red Bull Racing cette saison, le pilote australien voit en Singapour des similitures aux circuits de Monaco et Budapest – deux circuits sur lesquels il s’est imposé cette année. Il espère donc faire aussi bien le week-end prochain sous les lumières artificielles.

    "J’aime Singapour, il est unique car nous courons de nuit. Vous avez l’impression que la foule est assez proche de la piste dans la plupart des sections, c’est donc certainement cosy. J’espère améliorer mon résultat de l’an dernier, car c’est un circuit à appuis élevés qui devrait convenir à notre voiture," a déclaré Mark Webber.

    "Il a des similitudes avec Monaco et Budapest, et nous avons réalisé de bons résultats sur ces deux circuits, j’espère donc un solide résultat. Nous n’avons pas encore expérimenté le fait de courir sous la pluie sur un circuit éclairé par des lumières artificielles, ce sera donc intéressant si cela arrive."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Webber : "A Singapour, comme à Monaco et Budapest" Empty Re: Webber : "A Singapour, comme à Monaco et Budapest"

    Message par abeone Dim 19 Sep - 17:54

    la Red Bull est quasiment imbattable sur les circuits ou il faut beaucoup d'appui. Bon; si il pleut et de nuit ça risquerait d'être l'hécatombe à Singapour.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber : "A Singapour, comme à Monaco et Budapest" Empty Re: Webber : "A Singapour, comme à Monaco et Budapest"

    Message par Zinzin Dim 19 Sep - 22:00

    parle pas de malheur !

    Contenu sponsorisé


    Webber : "A Singapour, comme à Monaco et Budapest" Empty Re: Webber : "A Singapour, comme à Monaco et Budapest"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:39