Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Bernie ne dit pas non à la France

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Bernie ne dit pas non à la France  Empty Bernie ne dit pas non à la France

    Message par Zinzin Jeu 23 Sep - 6:34

    Bernie Ecclestone a insisté sur le fait qu’il n’était pas contre l’idée d’un Grand Prix de France, mais qu’aucune solution ne permettait la réintroduction d’un circuit français au calendrier de la F1. « Le circuit du Paul Ricard est probablement l’un des meilleurs au monde », a confié l’argentier de la F1 au journal l’Equipe. « Mais nous n’avons toujours pas d’endroit pour courir. Vous connaissez le problème. Le Grand Prix a un avenir mais où est le promoteur ? Je pensais réellement que le projet autour de Paris allait se concrétiser. »

    Bernie confirme qu’il ne tourne pas le dos à la France mais qu’il attend toujours des propositions concrètes. « Je suis prêt à signer le contrat dès que possible, du moment qu’on vienne me voir en me disant « J’ai de l’argent et un circuit pour organiser un Grand Prix ». Je serai heureux, du moment que l’on court en France. » Mais Bernie Ecclestone se garde toutefois de parler du projet de retour de Magny-Cours, dont son isolement n’est guère apprécié par Bernie.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:58