Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Ultimatum pour Schumacher ?

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Ultimatum pour Schumacher ? Empty Ultimatum pour Schumacher ?

    Message par abeone Jeu 7 Oct - 15:14

    L'écurie Mercedes aurait lancé un ultimatum à son pilote allemand Michael Schumacher qui, en cas de saison 2011 aussi décevante que celle en cours, verrait son contrat rompu un an avant son terme, rapporte le quotidien allemand Bild, jeudi.

    Verra-t-on Michael Schumacher en 2012 en Formule 1 ? Selon Bild, qui aime faire ses choux gras sur le dos du septuple champion du monde, la question n'a jamais été autant en suspens...

    Selon le quotidien allemand, Mercedes aurait lancé un ultimatum à son pilote allemand, qui pointe actuellement au 10e rang mondial, avec 46 points, soit 156 de moins que le leader australien de Red Bull, Mark Webber (202 points) et 66 que son jeune coéquipier, Nico Rosberg (7e avec 122 points). Pour résumer, si "Schumi" n'améliore pas ses résultats d'ici la fin de la saison 2011, il pourrait voir son contrat, avec l'écurie allemande, rompu un an avant son terme.
    Ultimatum pour Schumacher? - FORMULE 1 - Saison 2011

    "Je suis content de ce que fait Nico. Maintenant, on attend des progrès de Michael qui n'est pas encore au mieux (...) Je préférerais que nos deux pilotes se "tirent la bourre" en permanence, ce n'est pas bon quand l'un de nos pilotes est loin de l'autre", a déclaré, pour sa part, Ross Brawn, le directeur de l'écurie Mercedes. Schumacher, dont le contrat expire en 2012 (sur un modèle de 1+1+1, avec option à lever de sa part, sans que Mercedes n'ait son mot à dire), est prévenu...

    Depuis son retour dans un baquet de F1, Michael Schumacher, qui détient le record du nombre de victoires (91 en 264 courses), n'a jamais pu faire mieux qu'une 4e place (à Barcelone et à Istanbul). Ce week-end, c'est au Japon que l'Allemand de 41 ans tentera de relever la tête. Le circuit de Suzuka a souvent réussi à "Schumi" dans le passé. A ce jour, il y compte six victoires (1995, 1997, 2000, 2001, 2002 et 2004), dont cinq avec Ferrari.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Ultimatum pour Schumacher ? Empty Re: Ultimatum pour Schumacher ?

    Message par schumi77 Jeu 7 Oct - 18:14

    cette saison pour a ete la plus pire pour lui
    maintenant attendons 2011 et nous verrons,mais bon peu importe
    pour moi il a afit ce qu-il avait a faire clo clo
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Ultimatum pour Schumacher ? Empty Re: Ultimatum pour Schumacher ?

    Message par abeone Jeu 7 Oct - 19:27

    Ben en l'occurrence pas grand chose. Mais laissons lui 2011 pour voir. De toute façon il fallait bien se douter que Merco n'allait pas attendre 3 saisons. Pilote Allemand ou pas.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ultimatum pour Schumacher ? Empty Re: Ultimatum pour Schumacher ?

    Message par Bluetrack Jeu 7 Oct - 21:12

    L'an prochain c'est l'an prochain et qui a coup sur " à mon avis ! " n'aura rien a voir avec cette saison, se remettre en selle après un arrêt " conséquent en F1 et ce même pour le Kaiser " n'est surement pas une simple affaire, SCHUMI en 2011 aura " plus ou moins " retrouvé ses marques qui s'étaient estompées avec les années d'abscence, et puis il aura une monture taillée pour lui, par contre si là en 2011 la mayonnaise ne prend pas c'est que sera l'ultime heure de la retraite qui sonnera !.......
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Ultimatum pour Schumacher ? Empty Re: Ultimatum pour Schumacher ?

    Message par schumi77 Jeu 7 Oct - 21:26

    abeone a écrit:Ben en l'occurrence pas grand chose. Mais laissons lui 2011 pour voir. De toute façon il fallait bien se douter que Merco n'allait pas attendre 3 saisons. Pilote Allemand ou pas.

    Ben en l'occurrence pas grand chose

    peut etre pas grand chose,mais il aurra essayer,est c tout a son honneur,car a 41 ans amon avis il ne doit pas y avoir pas beaucoups de candidats,est ca ca vaut dans le sport
    comme dans la vie de tout les jours,par contre l'année prochaine si il devait etre bien meilleur,alors la je serais currieux de voir si tout le monde va continuer a critiquer
    alors moi je dit la critique est facile,moi le premier qui suit capable de critiquer,mais la a 41 ans je dit bravo,laisser le on verra l'année prochaine clo clo clo
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Ultimatum pour Schumacher ? Empty Re: Ultimatum pour Schumacher ?

    Message par abeone Jeu 7 Oct - 21:34

    Bon t'es fan OK. Mais on dit ce que l'on veut. Chez ferrari tout était pour lui: la monoplace, les pneus, les stratégies; en bref: TOUT!!! La il a une voiture avec laquelle son coéquipier fait mieux; et je me répète, mais qu'il ai 7 titres ne lui donne aucun droit supplémentaire. Pour ce qui est de l'age; on en a vu revenir sur une nouvelle voiture, gagner 2 titres de plus et dans des conditions autrement plus dangereuses (Et ne me parlez pas d'autre époque; parce qu'a l'époque justement elles roulaient à 300 Km/h avec des freins à tambours, sans ABS, TCS et tout le tralala!!). Bref il s'est vu beau; et en tant que personne neutre je lui laisse un an; ce qui est déjà bien vu ce que veulent ses détracteurs...

    Contenu sponsorisé


    Ultimatum pour Schumacher ? Empty Re: Ultimatum pour Schumacher ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:18