Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Boullier répond à Räikkönen.

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Boullier répond à Räikkönen. Empty Boullier répond à Räikkönen.

    Message par abeone Jeu 7 Oct - 17:09

    Eric Boullier a peu goûté les propos du Finlandais Kimi Räikkönen tenus mercredi. Le Français, team manager et désormais directeur général de Renault F1 Team, a répondu au champion du monde 2007 qui avait déploré le coup de pub réalisé par l'écurie tricolore sur son dos.

    Eric Boullier pouvait difficilement laisser passer ça. Le nouveau directeur général de Renault F1 Team, récemment nommé après le départ de Bob Bell, est revenu sur les propos de Kimi Räikkönen émis dans les colonnes du journal finlandais Turun Sanomat.

    Petite piqûre de rappel : le champion du monde 2007 avait déclaré mercredi : "Je n’ai jamais envisagé sérieusement de piloter pour Renault, et je peux même affirmer que je suis sûr à 100% de ne pas piloter pour Renault l’an prochain. Je suis très déçu qu’ils se servent de mon nom à des fins de marketing". C'est donc, ce jeudi, que Boullier a tenu à réagir au discours du pilote WRC de Citroën Junior. "Je suis aujourd’hui contraint de répondre aux propos de Kimi alors que c’est son entourage qui m’a contacté à la base, après Spa", a-t-il expliqué sur le site d'Autosport.

    "Il y a eu plusieurs discussions et plusieurs échanges de messages. Ils avaient même déjà planté les bases d’un contrat avec pas mal de détails. Quand cet échange entre Renault F1 et les managers de Kimi Räikkönen a été rendu public, ils l’ont eux-mêmes confirmé." Boullier va plus loin : "C’est vrai que d’être sollicité par un champion du Monde était flatteur mais j’avais été très clair dès le départ, car tant que l’évaluation de Vitaly Petrov n’aurait pas été terminée, nous ne rentrerions pas plus dans les négociations avec le clan Räikkönen." Et de conclure : "Ce contact entre les deux parties a beaucoup été repris dans la presse et c’est ce qui a peut-être fini par lasser Kimi, mais nous n’avons pas utilisé son image ou son nom à des fins marketing. Nous n’avons pas besoin de cela pour notre écurie". Sujet clos ? A priori...

    Un vrai roman-photo.....
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Boullier répond à Räikkönen. Empty Re: Boullier répond à Räikkönen.

    Message par schumi77 Jeu 7 Oct - 19:04

    Robert Kubica a exprimé sa déception après que Kimi Räikkönen a annoncé qu'il n'entendait pas piloter pour Renault l'année prochaine.

    "J'ai un temps pensé qu'il y aurait une chance mais apparemment ce ne sera pas le cas", a déclaré le Polonais qui souhaitait la venue du champion 2007. "Je suis déçu d'une certaine manière parce que je pense que j'aurais été très heureux de faire équipe avec lui. C'est un grand pilote et avoir un champion du monde c'est bien. C'est ce dont Renault a besoin. Mais apparemment, cela ne va pas le faire. Je ne sais pas quoi dire."

    "Je pense que dans la position où nous sommes, ce qui nous ferait progresser serait d'avoir deux pilotes très forts. C'est quelque chose qui n'est pas toujours possible."

    "Mais il faut aussi prendre en compte le budget de l'équipe. Ces pilotes, il faut pouvoir les payer. Et prévoir cela n'est pas mon métier."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Boullier répond à Räikkönen. Empty Re: Boullier répond à Räikkönen.

    Message par abeone Jeu 7 Oct - 19:27

    Le Bob ne veut pas de Nick; je comprend donc qu'il aurait préféré Kimi.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Boullier répond à Räikkönen. Empty Re: Boullier répond à Räikkönen.

    Message par schumi77 Jeu 7 Oct - 19:32

    oui c sur
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Boullier répond à Räikkönen. Empty Re: Boullier répond à Räikkönen.

    Message par abeone Jeu 7 Oct - 19:35

    C'est dommage parce que, malgré tout, et vu la compétitivité de la Béhème; ils marquaient des points. Bon; après on était pas la pour voir et entendre ce qui se passait en interne.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Boullier répond à Räikkönen. Empty Re: Boullier répond à Räikkönen.

    Message par Zinzin Jeu 7 Oct - 21:27

    Je pense que dans la position où nous sommes, ce qui nous ferait progresser serait d'avoir deux pilotes très forts.

    pourquoi c'est pas le cas actuellement ! Boullier répond à Räikkönen. 989166
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Boullier répond à Räikkönen. Empty Re: Boullier répond à Räikkönen.

    Message par Bluetrack Jeu 7 Oct - 21:29

    Ou.......................................... 2 pilotes avec plein de tunes !!!!!!
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Boullier répond à Räikkönen. Empty Re: Boullier répond à Räikkönen.

    Message par Bluetrack Jeu 7 Oct - 21:30

    Mais ça il ne vont pas nous le dire ouvertement...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Boullier répond à Räikkönen. Empty Re: Boullier répond à Räikkönen.

    Message par Zinzin Ven 8 Oct - 6:12

    moi je trouve quand ce moment, renault a bien remonter la pente, alors a eux de continuer sur ce meme chemin !

    Contenu sponsorisé


    Boullier répond à Räikkönen. Empty Re: Boullier répond à Räikkönen.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:10