Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Schumacher heureux de sa 6e place

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumacher heureux de sa 6e place Empty Schumacher heureux de sa 6e place

    Message par schumi77 Dim 10 Oct - 21:22

    Michael Schumacher ne pouvait pas espérer plus qu'une sixième place dimanche à Suzuka. Ce résultat est le meilleur du septuple champion du monde depuis sa cinquième place en Turquie en mai dernier.

    Dixième sur la grille, il a doublé son coéquipier Nico Rosberg et Rubens Barrichello au départ. Il est repassé derrière Rosberg après son arrêt au stand, mais a finalement terminé devant suite à l'accident du jeune pilote allemand.

    "La voiture a bien fonctionné aujourd'hui. C'était une bonne course, à coup sûr très plaisante pour les spectateurs. C'était sympa de courir contre Nico, mais je regrette ce qui lui est arrivé. Nous nous tournons maintenant vers la Corée du Sud, sans réellement à quoi s'attendre. Si la voiture est aussi bonne qu'ici, je pourrais faire encore une bonne course", a déclaré Schumacher.

    Mercedes était proche de marquer des points avec ses deux pilotes mais Rosberg a abandonné à six tours de l'arrivée.

    "Ce week-end se termine par une déception. J'ai pris un mauvais départ, mais nous avons bien fait de changer de pneus sous la voiture de sécurité. Cela m'a permis de regagner quelques places et de remonter à la 6e position. Mes pneus ont souffert avec un aussi long relais, c'était difficile de maintenir un rythme élevé. Et puis quelque chose a cassé à l'arrière de la voiture et m'a envoyé directement dans les barrières. Ma course était terminée", a analysé Nico Rosberg.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Schumacher heureux de sa 6e place Empty Re: Schumacher heureux de sa 6e place

    Message par Bluetrack Dim 10 Oct - 21:40

    Moralement ça doit lui faire du bien !!!!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher heureux de sa 6e place Empty Re: Schumacher heureux de sa 6e place

    Message par Zinzin Lun 11 Oct - 6:54

    par contre pas a Rosberg !!!!

    Contenu sponsorisé


    Schumacher heureux de sa 6e place Empty Re: Schumacher heureux de sa 6e place

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:36