Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    "Un bon résultat" pour Webber

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    "Un bon résultat" pour Webber Empty "Un bon résultat" pour Webber

    Message par Zinzin Lun 11 Oct - 7:16

    Même s'il est convaincu qu'il lui faudra une nouvelle victoire pour remporter le titre Mark Webber s'est satisfait de sa deuxième place au Japon, dimanche.

    "La chose la plus importante, c'est que l'écart (sur les deux deuxièmes que sont Fernando Alonso et Sebastian Vettel) va dans la bonne direction", a déclaré le leader du Championnat. "Il faut continuer. Il reste trois courses et c'est un bon résultat pour moi. Seb a mérité la victoire mais il reste cinq vainqueurs potentiels. Je dois encore gagner mais je suis confiant, je peux le faire."

    "La fiabilité pourrait jouer son rôle. Il reste 75 points à prendre. Je suis un peu en avance et j'ai confiance. Ce fut une très bonne journée pour moi. J'ai été proche de Seb en qualif et on sait l'importance que cela revêt. Après cela, c'est devenu difficile pour moi de gagner, sauf si j'avais pris un bon départ. On a eu aussi de la chance que Robert (Kubica) ait eu un problème avec un écrou de roue."

    "Ce fut merveilleux mais on s'est suivi sur la fin. Il était impossible de se rapprocher à 1"5 - 1". Je suis très content de la manière dont j'ai piloté ici. Seb l'a méritée et Fernando n'a pas été maladroit non plus."

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:19