Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Hamilton croit toujours en ses chances pour le titre

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton croit toujours en ses chances pour le titre Empty Hamilton croit toujours en ses chances pour le titre

    Message par Zinzin Ven 22 Oct - 16:13

    Lewis Hamilton reste convaincu qu’il a encore ses chances pour le titre cette année, après n’avoir inscrit que dix points lors des trois derniers Grands Prix.

    Sa cinquième place à Suzuka, acquise après avoir pourtant perdu son troisième rapport, est son meilleur résultat depuis trois courses. Le pilote britannique a abandonné à Monza et à Singapour à la suite de deux tentatives de dépassement peut-être un peu trop optimistes.

    Relégué à présent à 28 points de Mark Webber au championnat, Lewis Hamilton n’a plus son sort entre ses mains même s’il remporte les trois dernières courses. Il reste cependant confiant quant à ses chances de décrocher une seconde couronne mondiale avec McLaren Mercedes cette année.

    "Je me sens fantastique. Je me sens bien. Je suis vraiment optimiste [pour] ici. Je suis posé. Je suis énergique, excité et optimiste," a déclaré Lewis Hamilton, qui a réalisé le meilleur temps à Yeongam lors de la première séance d’essais libres.

    "Il y a trois courses à disputer et beaucoup de points encore de disponibles. L’objectif est de remporter toutes les courses – et lors de ces trois dernières, nous y mettrons un grand coup. Je me sens plus reposé maintenant que lors des dernières courses."

    "Les dernières courses ont été très difficiles et malheureusement j’ai commis des erreurs et parfois une voiture rencontre des problèmes, mais nous gagnons en tant qu’équipe et nous perdons en tant qu’équipe. Je sens que nous avons appris de ces erreurs et nous sommes revenus sur une direction positive. Je suis excité, fort, et vraiment excité à l’idée de courir. Je suis content d’être de retour sur un week-end de course."

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:35