Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

3 participants

    Vettel garde le moral

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Vettel garde le moral Empty Vettel garde le moral

    Message par schumi77 Dim 24 Oct - 21:40

    Sebastian Vettel (Red Bull-Renault) veut rester optimiste, malgré le nouveau coup du sort dont il a été victime dimanche après-midi en Corée.

    Le pilote Red Bull était en tête depuis le départ d’une course particulièrement chaotique et semblait avoir la situation sous contrôle quand son moteur Renault a rendu l’âme à une dizaine de tours de l’arrivée.

    Alors qu’il aurait pu terminer la journée en tête du championnat du monde, il se retrouve quatrième à 25 points du nouveau leader Fernando Alonso.

    Même si la situation se complique, Vettel continue de croire en ses chances.

    « Je pense que nous pouvons le faire. Il reste encore 50 points à prendre. Bien sûr, ça aurait été beaucoup plus facile si nous avions gagné aujourd’hui », a-t-il confié, regrettant toutefois d’avoir été aussi malchanceux depuis le début de la saison.

    « C’est la vie. Ce sont des choses qui arrivent. Nous avons accumulé les pépins cette saison. Tout le monde a eu des hauts et des bas, mais je pense que nous avons été particulièrement servis de ce côté-là. Mais nous ne pouvons rien y faire. »

    Vettel promet d’aborder les deux derniers Grand Prix de la saison avec la même détermination et la même approche qu’il a eues jusque-là.

    « Nous allons continuer à nous battre et à travailler comme nous l’avons fait jusqu’à présent – simplement essayer de tirer le maximum de la voiture », a-t-il indiqué.

    Très déçu de son abandon, l’Allemand essayait quand même de voir les points positifs du week-end.

    « Ce n’est évidemment pas un moment très agréable, mais je pense que ce fut une course très délicate et difficile pour nous tous.

    Nous avons été en tête tout le temps, avons contrôlé la course et fait attention aux pneus, je ne pense pas que nous aurions pu faire quelque chose de mieux. Dans l’ensemble, notre travail a été plus ou moins parfait, y compris le résultat d’hier », concluait Vettel.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Vettel garde le moral Empty Re: Vettel garde le moral

    Message par Bluetrack Dim 24 Oct - 21:50

    Néanmoins ça doit être dur à digerer et je le plaind, car il faut reconnaitre qu'il menait bel et bien...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel garde le moral Empty Re: Vettel garde le moral

    Message par Zinzin Lun 25 Oct - 6:29

    d'un autre cote je suis content ca ça laisse encore un peu plus de chance a Weber d'etre titré !

    Contenu sponsorisé


    Vettel garde le moral Empty Re: Vettel garde le moral

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:25