Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Hamilton''trop distrait pour gagner'' ?

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Hamilton''trop distrait pour gagner'' ? Empty Hamilton''trop distrait pour gagner'' ?

    Message par schumi77 Mar 26 Oct - 20:16

    L'ancien champion du monde Nigel Mansell pense que Lewis Hamilton a été distrait durant cette saison 2010 et que c'est la raison pour laquelle il n'a pas été champion.

    Selon le journal le Sun, Hamilton a admis qu'une maladie d'un membre de sa famille et que sa séparation d'avec son père et ancien manager ont affecté ses performances au Grand Prix de Corée. C'est une théorie que soutient Mansell, qui n'a pas toujours été tendre avec son compatriote.

    "Il y a eu quelques erreurs de jugement au cours de cette saison mais je lui accorde le bénéfice du doute et je pense qu'il est meilleur que cela", a déclaré Mansell au Sun. "Il est évident qu'il y a des choses dans sa tête qui ne l'ont pas aidé. Que vous ayez des rétro ou pas, vous savez où vous êtes sur un circuit et où sont vos adversaires. Il s'est accroché une fois ou deux mais s'il a la classe, et je suis sûr qu'il l'a, il ne répétera pas ces erreurs;"

    Mansell a ajouté qu'il estime toujours que Mark Webber est toujours le favori pour le titre malgré son zéro en Corée. "Il s'est passé pas mal de choses dans son équipe toute l'année et il a démontré qu'il avait un caractère et un esprit fort. Mark est une grand pilote et il l'a montré en revenant très fort après son accident à à Valence. Un tel accident, il y a quelques années aurait fait un mort ou un blessé grave. Il était reveny aussi après un accident en vélo où il s'était cassé une jambe. Mark ne prend pas de risques. Il est pro et assure toujours les points."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Hamilton''trop distrait pour gagner'' ? Empty Re: Hamilton''trop distrait pour gagner'' ?

    Message par Bluetrack Mar 26 Oct - 21:44

    Moi je suis très " ALONSO " au cas ou un ou deux ici ne le savent pas " ce qui m'étonnerai... Smile Smile Smile " mais je suis loin !, très loin d'exclure Mark à la course au titre... après INTERLAGOS si l'Australien flanche !, là oui ce sera fini définitivement, ce que je ne lui souhaite pas malgré mon penchant pour l'Ibèrique !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton''trop distrait pour gagner'' ? Empty Re: Hamilton''trop distrait pour gagner'' ?

    Message par Zinzin Mer 27 Oct - 6:39

    après INTERLAGOS si l'Australien flanche !, là oui ce sera fini définitivement
    et la encore tout depend des resultats "des autres" !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Hamilton''trop distrait pour gagner'' ? Empty Re: Hamilton''trop distrait pour gagner'' ?

    Message par abeone Mer 27 Oct - 13:11

    Ouais; avec des "si" je coupe du bois...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Hamilton''trop distrait pour gagner'' ? Empty Re: Hamilton''trop distrait pour gagner'' ?

    Message par Bluetrack Mer 27 Oct - 21:42

    Et d'autres coupe ton bois pour en faire des allumettes........ Hamilton''trop distrait pour gagner'' ? 811135
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Hamilton''trop distrait pour gagner'' ? Empty Re: Hamilton''trop distrait pour gagner'' ?

    Message par abeone Mer 27 Oct - 21:54

    Que j'utilise pour allumer mes spliffs Hamilton''trop distrait pour gagner'' ? Fum37
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton''trop distrait pour gagner'' ? Empty Re: Hamilton''trop distrait pour gagner'' ?

    Message par Zinzin Jeu 28 Oct - 6:30

    donc dans 10 jours, on sera un peu plus fixé !

    Contenu sponsorisé


    Hamilton''trop distrait pour gagner'' ? Empty Re: Hamilton''trop distrait pour gagner'' ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:48