Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    L'avenir de Kimi...

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    L'avenir de Kimi... Empty L'avenir de Kimi...

    Message par abeone Mer 27 Oct - 14:56

    Le feuilleton de ce milieu d’année serait-il proche du dénouement ? Aux dernières nouvelles, Kimi Räikkönen poursuivra vraisemblablement son aventure en WRC en 2011, s’éloignant du même coup un peu plus de la Formule 1.

    A la fin de l’été, le Finlandais avait laissé enfler la rumeur d’un possible retour dans la catégorie reine, son nom étant régulièrement cité du côté de chez Renault. L’équipe française avait même reconnu des contacts avec l’entourage de Räikkönen.

    Mais il y a quelques semaines, le champion du monde 2007 avait fermement démenti un retour dans l’écurie au losange, tout en laissant la porte d’un retour en Formule 1 entrouverte. Aujourd’hui, la décision serait quasiment actée et il aurait choisi de continuer son apprentissage du rallye au sein du Citroën Junior Team.

    "Je sais que les négociations progressent bien pour que Kimi reste avec le Citroën Junior Team. Je ne sais pas quand quelque chose sera annoncé officiellement," a admis le directeur de Citroën Sport, Olivier Quesnel, dans le magazine italien Autosprint.

    Âgé de 31 ans, Räikkönen a inscrit 21 points en WRC cette année et pointe au dixième rang du classement du championnat du monde.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    L'avenir de Kimi... Empty Re: L'avenir de Kimi...

    Message par Bluetrack Mer 27 Oct - 22:05

    Un retour contre toute attente n'est " à mon avis " pas à exclure, le Finlandais doit être courtisé tous les jours " à partir de là... ??? ", le sport auto est un sport médiatiquement : vicieux ! donc rien de bien fondé, et les déclarations qui volent de partout et de nulle part, je m'en réjoui en sachant que c'est du grand n'importe quoi.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    L'avenir de Kimi... Empty Re: L'avenir de Kimi...

    Message par schumi77 Mer 27 Oct - 22:07

    je pense que l'on s'en douté,kimi ne reviendra pas en f1
    et bien dommage mais apres tout si lui se sent mieux en wrc,et bien qu-il y continue a y prendre du plaisir clo clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    L'avenir de Kimi... Empty Re: L'avenir de Kimi...

    Message par Zinzin Jeu 28 Oct - 6:38

    je trouve dommage par contre que sa carriere en F1 se soit terminé l'année derniere comme ça !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    L'avenir de Kimi... Empty Re: L'avenir de Kimi...

    Message par schumi77 Sam 30 Oct - 0:34

    Clap de fin pour la carrière en Formule 1 du Finlandais ! On ne reverra pas l'ancien pilote Ferrari sur les circuits l'an prochain.

    Kimi Raikkonen ne pilotera pas à nouveau une F1 la saison prochaine. Son agent, Steve Robertson est intervenu à la télévision finlandaise, en précisant cependant:
    «On ne regarde plus les opportunités qui existent en F1. Kimi est concentré sur le rallye. Il ne faut jamais dire jamais. Pour le moment, il n’est pas intéressé par la F1 .»

    A 31 ans, Raikkonen, champion du monde 2007, avait quitté le paddock il y a bientôt un an pour se diriger vers le WRC.

    Contenu sponsorisé


    L'avenir de Kimi... Empty Re: L'avenir de Kimi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:40