Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Massa totalement dévoué à Alonso

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Massa totalement dévoué à Alonso Empty Massa totalement dévoué à Alonso

    Message par Zinzin Jeu 4 Nov - 7:21

    Felipe Massa a confirmé que s'il pouvait aider Fernando Alonso à augmenter son avance en tête du Championnat, il ne s'en priverait pas.
    "Si cela dépend de moi, bien sûr, aucun proplème", promet Massa, qui a déjà cédé le passage de manière très remarquée lors du Grand Prix d'Allemagne.
    "Je suis un professionnel et je l'ai déjà fait en 2007", a ajouté Massa. Pour autant, le Pauliste ne pense pas qu'Alonso est le meilleur coéquipier qu'il ait jamais eu. "J'en ai eu trois et tous étaient au même niveau. Il n'est nul besoin d'agumenter sur Schumacher, voyez simplement son palmarès. Kimi (Räikkönen) le champion 2007 était aussi excellent", justifie-t-il.
    "Alonso a connu une meilleure saison que moi. Il a été plus compétitif. Mais cela n'a pas été ma meilleure année. J'ai rencontré pas mal de problèmes en qualif et pour chauffer les pneus. Pour moi, 2011 sera meilleure."
    "Je pense que le public m'a toujours bien traité", ajoute Massa. "Avant ce qu'il s'était passé en Allemagne, mais aussi après. Les journalistes non mais le public oui, toujours. Je suis sûr que les fans vont me soutenir et que cela va me permettre d'obtenir un bon résultat."

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:17