Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+2
Alsacien
schumi77
6 participants

    lauda parle

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    lauda parle Empty lauda parle

    Message par schumi77 Lun 8 Sep - 19:46

    L'ancien champion du monde Niki Lauda à déclaré que Kimi Raikkonen doit désormais apporter son soutient à Massa, il n'a pas était tendre dans ses propos.

    "Il doit maintenant aider Massa, ce serait logique. Ferrari doit s'assurer dès Monza que Massa ait le maximum de points."

    Il ajoute également "Kimi ne fait pas un bon travail cette saison. Il est rapide en course mais pas en qualif. C'est dommage qu'il n'arrive pas à avoir l'adhérence nécessaire sur un tour."

    Cependant il complimente tout de même la belle course que le Finlandais à livré hier : "Durant cette course il a effectué un travail parfait jusqu'a temps qu'il finisse dans le mur."

    Mais Lauda ne s'est pas arrêter la, en défendant son "chouchou" Hamilton. Il raconte que selon lui il n'a rien fait de mal et qu'il ne doit pas être sanctionné.

    Nul doute que Niki est du côté de Lewis car quand on voit la vidéo, Hamilton à bel et bien profité de l'aspiration de Kimi Raikkonen pour déboiter.
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Alsacien Lun 8 Sep - 20:01

    je suis d'accord avec lui sur un point

    comment fait il sur une course comme hier de prendre un bon depart et mettre lewis et felipé dans le vent alors qu'en qualif il ne pouvait quazi pas rivaliser
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Bluetrack Lun 8 Sep - 20:40

    Peut être que la veille il n'était pas dans son assiète et que le lendemain était un autre jour, et vice-versa pour ses plus durs concurrents !.
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Alsacien Lun 8 Sep - 20:46

    oui peut etre parce au vu de ses qualif je me suis tient il est plus lourd mais non
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par schumi77 Lun 8 Sep - 21:22

    moi je suis sur d'un truc c un sacré pilote et bien meilleur que massa et d'ane milles tonnes
    la preuve a ete faite dimanche et pour c tout je tien ce que je dit il a (kimi) tous simplement voulut faire voir que si il voulait il pouvait et la personne ne peut nier maintenant j'avais deja dit a romu samedi romu dira si je suis menteur je trouvais que ces qualif avait ete autre de ce qu-il faisait d'habitube et j'ai meme dit a romu dimanche il tirera son epingle du jeux.je voulais juste signalé que se pilolte n'est certainement pas fini et que peut etre on na demander certaine chose vis a vis de massa car je voudrais vous signaler quand meme que massa n'a pas ete aussi fringuent que d'habitude.maintenant c mon avis de plus massa est desormais en tete a savoir si il va etre aussi fort que raikko en fin de saison car a mon avis il risque fort d'y avoir du rififi chez les rouge
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Bluetrack Lun 8 Sep - 21:23

    Il était peut ête lourd dans son............estomac rempli de la veille :rire:




    OK je sors................ Rolling Eyes
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Alsacien Lun 8 Sep - 21:25

    mon point de vu perso ,

    Si Ferrari veux les deux titre ils doivent faire un choix car deux pilotes en lutte n'est pas bon pour le team .

    Pour rappel l'an dernier et Mc laren
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par ferrariboy Lun 8 Sep - 21:28

    schumi77 a écrit:moi je suis sur d'un truc c un sacré pilote et bien meilleur que massa et d'ane milles tonnes
    la preuve a ete faite dimanche et pour c tout je tien ce que je dit il a (kimi) tous simplement voulut faire voir que si il voulait il pouvait et la personne ne peut nier maintenant j'avais deja dit a romu samedi romu dira si je suis menteur je trouvais que ces qualif avait ete autre de ce qu-il faisait d'habitube et j'ai meme dit a romu dimanche il tirera son epingle du jeux.je voulais juste signalé que se pilolte n'est certainement pas fini et que peut etre on na demander certaine chose vis a vis de massa car je voudrais vous signaler quand meme que massa n'a pas ete aussi fringuent que d'habitude.maintenant c mon avis de plus massa est desormais en tete a savoir si il va etre aussi fort que raikko en fin de saison car a mon avis il risque fort d'y avoir du rififi chez les rouge
    ce que dis Laurent et vrai, Laurent a vu ce que je ne voulais pas croire sur Kimi, je haie c'est 2 dernier tours.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par schumi77 Lun 8 Sep - 21:32

    merci romu pti pti
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par schumi77 Lun 8 Sep - 21:32

    et vive kimi
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par ferrariboy Lun 8 Sep - 21:33

    Alsacien a écrit:mon point de vu perso ,

    Si Ferrari veux les deux titre ils doivent faire un choix car deux pilotes en lutte n'est pas bon pour le team .

    Pour rappel l'an dernier et Mc laren
    je suis d'accord avec toi Regio, surtout qu'il y a de grande chance ( 90% pour moi ) que Hamilton recupere ses points donc pour moi massa est a ce jour a 8 pts et non 2 pts comme le classement le stipule pti
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par ferrariboy Lun 8 Sep - 21:33

    schumi77 a écrit:et vive kimi
    oui tu as raison gk
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Newtown Lun 8 Sep - 21:34

    je suis du meme avis que Laurent, et je m'en doutais aussi de ce qui allait ce passer

    et donc avec sa sortie, mes pronos sont catastrophiques

    et Massa est une brele, sans l'aide de Kimi, il ne sera jamais champion
    donc je reste derriere Kimi

    et vive KIMI
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par schumi77 Lun 8 Sep - 21:36

    merci les gars et vive kimi qui de toute maniere pour moi et vraiment meilleur que les deux autres
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par ferrariboy Lun 8 Sep - 21:37

    Newtown a écrit:je suis du meme avis que Laurent, et je m'en doutais aussi de ce qui allait ce passer

    et donc avec sa sortie, mes pronos sont catastrophiques

    et Massa est une brele, sans l'aide de Kimi, il ne sera jamais champion
    donc je reste derriere Kimi

    et vive KIMI
    bien sur je ne dis pas le contraire, mais je prefere que les titre reste chez Ferrari, plutot de voir les gris avec le n°1
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par ferrariboy Lun 8 Sep - 21:37

    schumi77 a écrit:merci les gars et vive kimi qui de toute maniere pour moi et vraiment meilleur que les deux autres
    sans aucun doute pti
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Alsacien Lun 8 Sep - 23:02

    chacun son point de vu Very Happy
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 3504
    Age : 59
    Localisation : 75
    Emploi/loisirs : Ingé / Kart,Tennis

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Koshiz Lun 8 Sep - 23:34

    je suis pas d'accord avec tout ce qui se dit ici, pourquoi :
    alors 1erement je ne suis ni pour McLaren ni pour Ferrari ni pour Massa, kimi, hamilton donc je regarde l'incident avec du recul et des yeux de non Fan.
    donc : que hamilton soit passé devant et s'etre remis juste derriere pour prendre l'aspiration n'est peut etre pas faireplay mais c'est la course et kimi aurait pu se decaler.
    ensuite le coup que kimi a mis a l'arriere de la F1 d'hamilton dans le virage n'est pas sympa non plus.
    pour moi Hamilton devait garder sa 1ere place, desolé les gars mais je vois ca comme ca.
    ceci dit j'agirais peut etre de la meme facon que vous si ca avait ete Alonso ou Bourdais, surtout Bourdais clo
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par ferrariboy Mar 9 Sep - 10:47

    Koshiz a écrit:je suis pas d'accord avec tout ce qui se dit ici, pourquoi :
    alors 1erement je ne suis ni pour McLaren ni pour Ferrari ni pour Massa, kimi, hamilton donc je regarde l'incident avec du recul et des yeux de non Fan.
    donc : que hamilton soit passé devant et s'etre remis juste derriere pour prendre l'aspiration n'est peut etre pas faireplay mais c'est la course et kimi aurait pu se decaler.
    ensuite le coup que kimi a mis a l'arriere de la F1 d'hamilton dans le virage n'est pas sympa non plus.
    pour moi Hamilton devait garder sa 1ere place, desolé les gars mais je vois ca comme ca.
    ceci dit j'agirais peut etre de la meme facon que vous si ca avait ete Alonso ou Bourdais, surtout Bourdais clo

    pas d'accord d'apres le reglement le pilote ayant court-cicuité une chicane doit redonné la place qu'il a acquit ( ce qui a etait fait ) mais, il ne doit en aucun cas beneficié de cette avantage et redonné une position favorable au pilote truandé ( donc ce que n'as pas fait hamilton ), mais de toute facon hamilton va recuperé ses points donc ...........
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Newtown Mar 9 Sep - 21:41

    bon passons sur le sujet
    c'est fait et puis c'est tout
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Bluetrack Mar 9 Sep - 22:39

    Bon moi j'en ai marre




    On se doit d'être objectif , il y a un règlement POINT .

    Tout pilote " FERNANDO, KIMI, ROBERT, SEB, LEWIS, TIMO, HEIKKI, etc etc etc..................... ne doit profiter et tirer avantage d'une situation dans la course, soit = couper une chicane, et reprendre ainsi dans ce cas, " après avoir rendu sa place " un avantage en profitant de l'aspiration et de redoubler de nouveau celui se trouvant devant, c'est le règlement , OUI, NON ou........


    BLUETRACK clo
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 3504
    Age : 59
    Localisation : 75
    Emploi/loisirs : Ingé / Kart,Tennis

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Koshiz Mar 9 Sep - 23:34

    ferrariboy a écrit:
    Koshiz a écrit:je suis pas d'accord avec tout ce qui se dit ici, pourquoi :
    alors 1erement je ne suis ni pour McLaren ni pour Ferrari ni pour Massa, kimi, hamilton donc je regarde l'incident avec du recul et des yeux de non Fan.
    donc : que hamilton soit passé devant et s'etre remis juste derriere pour prendre l'aspiration n'est peut etre pas faireplay mais c'est la course et kimi aurait pu se decaler.
    ensuite le coup que kimi a mis a l'arriere de la F1 d'hamilton dans le virage n'est pas sympa non plus.
    pour moi Hamilton devait garder sa 1ere place, desolé les gars mais je vois ca comme ca.
    ceci dit j'agirais peut etre de la meme facon que vous si ca avait ete Alonso ou Bourdais, surtout Bourdais clo

    pas d'accord d'apres le reglement le pilote ayant court-cicuité une chicane doit redonné la place qu'il a acquit ( ce qui a etait fait ) mais, il ne doit en aucun cas beneficié de cette avantage et redonné une position favorable au pilote truandé ( donc ce que n'as pas fait hamilton ), mais de toute facon hamilton va recuperé ses points donc ...........

    oui la FIA a ces regles et moi j'ai mon avis sur ce fait. ayant vu le GP je dirais qu'il y a eu des fautes des 2 cotes donc ........ clo sans compter ceux qui ont surement doublés sous le drapeau jaune, et de plus la course aurait du peut etre etre interrompue par la SC voire completement vu le desastre. et donc la victoire a Kimi.

    voila pourquoi je ne suis pas d'accord avec cette sanction a 2 balles.
    mais bon la je m'empporte alors je relierai mes phrases a tete reposée lol!
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Alsacien Mar 9 Sep - 23:52

    je suis de ton avis

    car au dernier tour il y avait des drapeau jaune tout au long de la piste et pourtant des deppassement on eu lieu

    mais bon la FIA est selective
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par ferrariboy Mer 10 Sep - 12:21

    Bluetrack a écrit:Bon moi j'en ai marre




    On se doit d'être objectif , il y a un règlement POINT .

    Tout pilote " FERNANDO, KIMI, ROBERT, SEB, LEWIS, TIMO, HEIKKI, etc etc etc..................... ne doit profiter et tirer avantage d'une situation dans la course, soit = couper une chicane, et reprendre ainsi dans ce cas, " après avoir rendu sa place " un avantage en profitant de l'aspiration et de redoubler de nouveau celui se trouvant devant, c'est le règlement , OUI, NON ou........


    BLUETRACK clo
    entierement d'accord pti

    Contenu sponsorisé


    lauda parle Empty Re: lauda parle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:17