Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

4 participants

    Optimisme mesuré chez Schumacher

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Optimisme mesuré chez Schumacher Empty Optimisme mesuré chez Schumacher

    Message par schumi77 Sam 20 Nov - 22:20

    Après une première journée passée à rouler sur les nouveaux pneus Pirelli, Michael Schumacher fait le point sur les gommes italiennes. La prudence s'impose, surtout en l'absence de la Mercedes 2011.

    S'il y a un pilote pour lequel ce changement de pneumaticien peut s'avérer stratégique, c'est bien Michael Schumacher. Durant toute la saison, l'un des arguments les plus souvent utilisés pour expliquer son manque de performance était le grip que le Kaiser n'arrivait pas à trouver sur le train avant avec les pneus slicks Bridgestone.

    Avec une deuxième temps lors de la deuxième journée d'essais à Abou Dhabi, le pilote Mercedes était satisfait mais pour lui il est trop tôt pour juger. "Ils ont une facture très différente", a-t-il déclaré à Autosport. "Ce qui va déterminer si ces pneus conviendront mieux à mon pilotage, ce sera la voiture de l'année prochaine. Ce sera très important."

    "Ce qui va déterminer si ces pneus conviendront mieux à mon pilotage, ce sera la voiture de l'année prochaine"
    Michael Schumacher

    "Mais pour un premier pas, ce que nous avons vu ici nous rend très positifs. J'ai été assez heureux avec ces premiers essais. Il y a beaucoup de retours qui sont positifs. On peu maintenant commencer le travail en détails sur la voiture."

    "Les pneus ont eu une perfomance constante. Ils ont été bons. Je suis sûr qu'il y aura de petits ajustements pour le futur. Mais je suis déjà assez content."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Optimisme mesuré chez Schumacher Empty Re: Optimisme mesuré chez Schumacher

    Message par Bluetrack Dim 21 Nov - 10:40

    D' ici la relance au mois de Mars des vraies hostilités sur la piste beaucoup d'eau va couler sous le pont, l'arrivée de la nouvelle voiture, les nombreuses modifications et ajustements du manufacturier de pneumatiques, les milliers de calculs informatiques qui vont sensiblement modifier la physionomie de la Mercedes 2011 et ce jusqu'au dernier moment c'est à dire le 1er GP, donc patience et prudence pour les propos tenus, nous ne sommes encore pas complètement sortis de la saison 2010, 2011 sera une autre cuvée et surement avec des rebondissements, je ne tiens guère d'importance à ces propos hazardeux, mais bon !, faut tenir les fans en haleine pendant 4 mois et c'est le travail et la facon des pilotes et des journalistes de nous faire patienter...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Optimisme mesuré chez Schumacher Empty Re: Optimisme mesuré chez Schumacher

    Message par Zinzin Lun 22 Nov - 7:12

    moi je me méfis des essais d'intersaisons et attends plus les 2 ou 3 premiers GP pour avoir un meilleur opinion des ecuries
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Optimisme mesuré chez Schumacher Empty Re: Optimisme mesuré chez Schumacher

    Message par abeone Lun 22 Nov - 9:20

    Oui. On a vu des écuries dominer les essais hivernaux et se retrouver dans le ventre mou du peloton au cours de la saison.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Optimisme mesuré chez Schumacher Empty Re: Optimisme mesuré chez Schumacher

    Message par Zinzin Lun 22 Nov - 18:13

    c'est pourquoi je suis mais je n'en tiens ps rigueur de ces essais

    Contenu sponsorisé


    Optimisme mesuré chez Schumacher Empty Re: Optimisme mesuré chez Schumacher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:31