Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    La situation des pilotes chez Toro Rosso

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par schumi77 Jeu 25 Nov - 20:57

    Pilote de la Scuderia Toro Rosso, Jaime Alguersuari appuie son coéquipier, le Suisse Sébastien Buemi, mais admet que son poste puisse être en jeu.

    D’autant que l’Australien Daniel Ricciardo, membre de la filière Red Bull, a signé des chronos étonnants lors des essais d’Abu Dhabi en essais aux commandes de la Red Bull RB6.

    Simultanément, le patron de Toro Rosso, Franz Tost, louait les performances d’Alguersuari cette saison tout en révélant que Buemi avait « peiné » à certains moments…

    La presse a demandé à Alguersuari s’il croyait que Ricciardo pouvait remplacer Buemi chez Toro Rosso.

    « Je ne sais pas ce qui va se passer, » a-t-il déclaré au journal Diario AS lors du lancement du prototype Red Bull destiné au jeu Grand Turismo 5.

    « Tout ce que je peux dire est que si mon coéquipier actuel (Buemi) avait été au Volant de la Red Bull, il aurait mieux fait que Ricciardo. Je n’en ai aucun doute ».

    Tost semble donner toute sa confiance à Alguersuari, ce qui peut indiquer que sa place est assurée chez Toro Rosso.

    « Jamie a appris cette année à ajuster, à développer et à piloter la voiture. Maintenant, j’ai hâte à la saison prochaine quand nous aurons droit à un pilote plus mature qui va constamment s’améliorer, » de déclarer Tost au journal El Mundo Deportivo.

    Ce à quoi Alguersuari a répondu : « Je suis très fier de ces propos, car je crois que je me suis amélioré et je compte bien poursuivre cette progression ».
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par schumi77 Jeu 25 Nov - 20:59

    moi perso buemi ma certainement plus impresionner que Jaime Alguersuari,la franchement je ne comprend pas
    reflec reflec
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par abeone Ven 26 Nov - 9:36

    Ben on a pas vu la même progression en sachant depuis quand Seb Buemi est dans l'écurie par rapport à Jaime....
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par Bluetrack Ven 26 Nov - 10:41

    ARNAUD pssssst !!!! tend un peu l'oreille !, approche que je te dise un truc : " LAURENT n'aime pas les Espagnols ", chut !!!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par Zinzin Ven 26 Nov - 17:47

    encore une histoire de pognon tout ça !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par abeone Ven 26 Nov - 19:45

    Bluetrack a écrit:ARNAUD pssssst !!!! tend un peu l'oreille !, approche que je te dise un truc : " LAURENT n'aime pas les Espagnols ", chut !!!
    Et bien c'est ridicule et non avenue.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par schumi77 Ven 26 Nov - 21:03

    Bluetrack a écrit:ARNAUD pssssst !!!! tend un peu l'oreille !, approche que je te dise un truc : " LAURENT n'aime pas les Espagnols ", chut !!!

    c pas vrai,j'ai des amis espagnole et puis les gouts et les couleurs,chacun fait comme il veut,nous sommes en democratie :nana: :nana: :nana:

    de plus c le personnage que je n'aime pas,c comme ceux qui n'aime pas schumacher clo clo clo
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par abeone Ven 26 Nov - 21:09

    Ceux qui n'aiment pas Schumi comme tu dis; restent pragmatiques et ne font pas d'amalgames à l'emporte pièce comme ce qui est écrit plus haut...Je crois que ça s'appelle l'ouverture d'esprit!
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par schumi77 Ven 26 Nov - 21:17

    en gros que veut tu dire par amalgames à l'emporte pièce comme ce qui est écrit plus haut

    merci
    reflec reflec reflec
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par abeone Ven 26 Nov - 22:00

    Et bien puisqu'il te faut un dessin: Que tu postes des articles sans jamais les commenter; très bien. En revanche que tu ne commentes que ceux ou le pilote en question n'est pas dans ton cœur (pour ne pas utiliser d'autres mots...) pour balancer une diatribe douteuse; je trouve ça navrant.
    Je n'ai jamais aimé Schumi; mais j'avoue (et je l'ai déjà dis ici plusieurs fois) que cette saison il m'a agréablement surpris par son comportement hors piste et que je lui souhaite d'avoir une bonne monoplace pour que l'on revoit le grand Schumi en 2011. Bref je suis pragmatique. Les attaques personnelles à répétitions sur des articles ciblés alors que d'autres articles mériteraient des commentaires (et pas juste des copier: coller ou on a le copyright de la photo mais pas la photo; par exemple...) ça devient fatiguant. Après tu le prend comme tu veux; mais quand on reste sur ses positions sans développer quoi que ce soit à part pour déballer son venin; je trouve ça limite.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par schumi77 Sam 27 Nov - 21:13

    merci pour cette reponse,qui ne me surprend pas de ta part
    meme si la moitié de ce que tu y a dit est faut mais si cela peut te faire plaisir alors bien
    avant tout je poste pour le forum pour chacun y mette son avis,je ne vois pas ou est le mal,que j'y reponde ou pas
    et pas juste des copier: coller ou on a le copyright de la photo mais pas la photo; par exemple...je te signale quand
    meme qu'a chaque fois je poste c article en les lisant si des erreurs sont faite parceque le copyright apparait et bien je m'en excuse c que je les est supprimées
    car souvent les photos ne sont pas forcement interessantes,alors effectivement je les supprimes et oui j'oublie le fameux sigle du copyright
    et alors cela ne te donne pas le droit de me prendre pour un con,car c bien la ta pensée dans ta reponse
    que tu ne me m'apprecis pas, passe car chaque personne a droit a ces convictions et ces penssées,mais que tu me fasse passée pour un cretin
    ca je n'apprecie pas alors comme tu le dis toi meme.
    tu le prend comme tu veut,voila pour moi je clos ce debat qui n'en n'est pas un

    et je m'excuse aupres des membres de ce forum pour ces paroles mais la c'etait un peu trop pour moi
    merci
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par abeone Dim 28 Nov - 3:00

    Bref t'es une victime et je suis le méchant.Si je te prend pour ce que tu dis tu en es le seul responsable...et ne me prend pas pour un jambon et le copyright des photos ( moi je fais un effort; je supprime les lignes qui ne servent à rien; bref je relis...). Pour ce qui est d'apprécier ou pas; je ne te connais pas, donc je n'ai pas d'idée. Mais ta réponse m'en donne suffisamment pour me faire une idée. Faut se remettre en question garçon; et être plus ouvert. Bref c'est ridicule....
    PS: ca ne te surprend pas donc t'as des jugements hâtifs et des idées bien arrêtées. C'est de ça que je parle pour la F1; alors descend de ton cheval...Et on ne s'excuse pas; on prie d'être excusé ( puisque tu veux jouer...).
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par Bluetrack Dim 28 Nov - 13:08

    Euhhhhhhhh !, si on parlait des pilotes de F1 Africains hum ????, comment ça y'en a pas ?, ah bon ! j'croyais moi......... La situation des pilotes chez Toro Rosso 861324 La situation des pilotes chez Toro Rosso 861324 La situation des pilotes chez Toro Rosso 861324

























    La situation des pilotes chez Toro Rosso 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par Zinzin Mer 1 Déc - 7:38

    Et bien détrompe toi, y a eu des pilotes africains !!!


    Trevor Blokdyk ( Afrique du Sud) — 1 GP (1963)
    Luki Botha ( Afrique du Sud) — 1 GP (1967)
    Dave Charlton ( Afrique du Sud) — 11 GP (1967-1968, 1970-1975)
    Peter de Klerk ( Afrique du Sud) — 4 GP (1963, 1965, 1969-1970)
    Paddy Driver ( Afrique du Sud) — 1 GP (1974)
    Mike Harris ( Rhodésie*) — 1 GP (1962)
    Bruce Johnstone ( Afrique du Sud) — 1 GP (1962)
    Eddie Keizan ( Afrique du Sud) — 3 GP (1973-1975)
    Neville Lederle ( Afrique du Sud) — 1 GP (1962)
    John Love (Rhodésie*) — 9 GP (1962-1963, 1965-1972)
    Tony Maggs ( Afrique du Sud) — 25 GP (1961-1965)
    Brausch Niemann ( Afrique du Sud) — 1 GP (1963)
    Ernest Pieterse ( Afrique du Sud) — 2 GP (1962-1963)
    Jackie Pretorius ( Afrique du Sud) — 3 GP (1968, 1971, 1973)
    Ian Scheckter ( Afrique du Sud) — 18 GP (1974-1977)
    Jody Scheckter ( Afrique du Sud) — 112 GP (1972-1980)
    Doug Serrurier ( Afrique du Sud) — 2 GP (1962-1963)
    Sam Tingle ( Rhodésie*) — 5 GP (1963, 1965, 1967-1969)
    Guy Tunmer ( Afrique du Sud) — 1 GP (1975)
    Basil van Rooyen ( Afrique du Sud) — 2 GP (1968-1969)


    * La Rhodésie est l'ancien nom de la Zambie et du Zimbabwe.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par abeone Mer 1 Déc - 17:55

    Je serais tenté de dire que ces pilotes "africains" m'ont l'air bien "toubab". On voit qui a le blé sur ce continent...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par Zinzin Mer 1 Déc - 21:28

    et oui....

    Contenu sponsorisé


    La situation des pilotes chez Toro Rosso Empty Re: La situation des pilotes chez Toro Rosso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:07