Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Kobayashi et Pérez ont moulé leur baquet.

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Kobayashi et Pérez ont moulé leur baquet. Empty Kobayashi et Pérez ont moulé leur baquet.

    Message par abeone Sam 25 Déc - 18:19

    Les deux pilotes Sauber, Kamui Kobayashi et Sergio Pérez, étaient de passage cette semaine à Hinwil pour mouler leur baquet dans l'optique de la saison prochaine.

    Pérez, qui fera ses débuts officiels en F1 début 2011, a lancé les préparatifs de sa saison à l'usine mercredi, la veille de son nouveau partenaire de garage.

    Le Mexicain va désormais s'envoler pour son pays natal où il passera Noël en famille avant de revenir à Hinwill début janvier. Kamui Kobayashi passera lui aussi les fêtes près de siens, au Japon.

    La présentation de la nouvelle monoplace suisse, la C30, est prévue pour le 31 janvier. Elle parcourra ses premiers kilomètres dès le lendemain sur le circuit Ricardo Tormo de Valence.

    Kobayashi et Pérez ont moulé leur baquet. 328031168414 Kobayashi et Pérez ont moulé leur baquet. 574531168415
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Kobayashi et Pérez ont moulé leur baquet. Empty Re: Kobayashi et Pérez ont moulé leur baquet.

    Message par Bluetrack Sam 25 Déc - 22:22

    La photo de PEREZ ressemble étrangement à une photo montage........


    Bon je sais !, je suis un éternel suspicieux je vous l'accorde !!!!.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Kobayashi et Pérez ont moulé leur baquet. Empty Re: Kobayashi et Pérez ont moulé leur baquet.

    Message par abeone Dim 26 Déc - 15:50

    Je te confirme que c'est bien une photo officielle...enfin je veux dire les deux photos.

    Contenu sponsorisé


    Kobayashi et Pérez ont moulé leur baquet. Empty Re: Kobayashi et Pérez ont moulé leur baquet.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:05