Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ?

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? Empty Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ?

    Message par abeone Lun 27 Déc - 16:23

    La semaine dernière, Luca di Montezemolo avait confié qu’il était convaincu que le nouveau champion du monde rejoindrait Ferrari un jour ou l’autre.

    En cours de saison, c’était le team principal de McLaren Mercedes, Martin Whitmarsh, qui avait indiqué qu’il ferait tout son possible pour engager Sebastian Vettel une fois son contrat expiré avec Red Bull Racing fin 2012.

    Interrogé sur l’éventualité de faire équipe avec le pilote allemand, Fernando Alonso a précisé qu’il n’aurait aucun problème à accueillir Sebastian Vettel chez Ferrari. Il faut dire que depuis qu’il est en Formule 1, le double champion du monde espagnol a toujours dominé son équipier – en ce compris Felipe Massa cette saison.

    "Je n’ai pas du tout peur de Vettel. S’il devait venir chez Ferrari un jour ou l’autre, cela ne serait pas un problème. Je n’ai rien à dire là-dessus," a déclaré Fernando Alonso aux médias espagnols dans sa ville natale d’Oviedo.

    "Je n’ai pas peur d’affronter n’importe quel équipier, car je n’ai jamais eu peur d’eux. Aucun de mes équipiers n’a jamais inscrit un seul point de plus que moi [à la fin de la saison]. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais avoir peur de qui que ce soit."

    Sachant que Fernando Alonso a déjà affirmé qu’il se voyait encore dix ans chez Ferrari, ces nouveaux propos ne viennent en rien rassurer sur le futur à long terme de Felipe Massa au sein de la Scuderia. Son contrat expire d’ailleurs fin 2012, tout comme celui de Sebastian Vettel.

    Mais avant cela, les protagonistes devront se pencher sur la saison 2011. Fernando Alonso est convaincu que la future Ferrari lui permettra de se battre pour le titre, comme en 2010 : "Je n’ai aucun doute sur le fait que l’an prochain, j’aurai la voiture que je veux. Ferrari doit viser le titre en raison du prestige qu’elle a toujours eu."

    Une association dans le futur entre les deux; je ne suis pas sur que ce serait une bonne idée. Comme l'association Fernando/ Lewis chez Mc Laren....
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? Empty Re: Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ?

    Message par Zinzin Lun 27 Déc - 19:51

    deux champion dans un meme top team c'est pas bon !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? Empty Re: Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ?

    Message par Bluetrack Lun 27 Déc - 22:27

    Et..........ça n'a jamais été bon !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? Empty Re: Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ?

    Message par Zinzin Mar 28 Déc - 11:30

    il faut le plus souvent un leader et un porteur d'eau...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? Empty Re: Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ?

    Message par Bluetrack Mar 28 Déc - 13:31

    Comme dans le : Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? 9k=

















    Et en plus !!!, c'est toujours plus dur pour le porteur car son matériel est moins évolué que son leader

    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? Bicyclette-roue-carre


    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? 811135 Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? 811135 Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? 811135
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? Empty Re: Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ?

    Message par abeone Mar 28 Déc - 22:03

    Bluetrack a écrit:Et..........ça n'a jamais été bon !.

    Oui. Ron Dennis en est un bon exemple...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? Empty Re: Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ?

    Message par Bluetrack Mar 28 Déc - 22:50

    Oui DENNIS en particulier, dans ce domaine il a donné.........
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? Empty Re: Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ?

    Message par Zinzin Jeu 30 Déc - 1:10

    il a eu fort a faire....

    Contenu sponsorisé


    Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ? Empty Re: Vers un futur duo Alonso-Vettel chez Ferrari ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:21