Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le rallye plus dur que la F1.

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Le rallye plus dur que la F1. Empty Le rallye plus dur que la F1.

    Message par abeone Dim 2 Jan - 16:52

    "Qui peut piloter sur certaines des routes que nous avons empruntées cette année pour piloter n'importe où", déclare Kimi Räikkönen, comparant F1 et WRC, sa nouvelle discipline dont il affirme qu'elle a fait de lui "un meilleur pilote".

    "Il est évident que j'ai progressé en tant que pilote cette saison", a déclaré le champion du monde 2007. "Le rallye est beaucoup plus dur que la F1, en tout cas pour moi."

    Frappé récemment par le deuil de son père, l'ancien pilote Ferrari et McLaren a aussi admis avoir pensé à revenir en F1, une éventualité qu'il a depuis écartée : "Il va de soi que j'y ai réfléchi. Parce qu'il faut tout prendre en considération. Mais cela ne m'a jamais paru sérieux parce qu'en fait la F1 ne m'a jamais vraiment manqué quand j'étais en rallye".

    Le rallye plus dur que la F1. 43215875762
    Des débuts difficiles...

    "Avant le début de la saison, j'avais pensé qu'il aurait été intéressant de voir si cela me démangerait, mais en fait pas du tout", reprend-il. "Cette année, en revanche, a été telle que je l'espérais. Il y a eu du bon et du moins bon et en général, elle a été placée sous le signe de l'apprentissage.

    "D'une certaine manière, cela me rappelle mes premières années de course. C'était un peu le même feeling."

    Sur sa C4 WRC, Räikkönen a terminé la saison à la 10e place mondiale, loin de son coéquipier du Junior Team Citroën Sébastien Ogier.

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le rallye plus dur que la F1. Empty Re: Le rallye plus dur que la F1.

    Message par Zinzin Lun 3 Jan - 8:04

    reste a lui de faire mieux en 2011 !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:30