Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Felipe Massa fan de Pirelli

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Felipe Massa fan de Pirelli Empty Felipe Massa fan de Pirelli

    Message par Zinzin Jeu 24 Fév - 7:35

    Le pilote Ferrari Felipe Massa se dit en grande confiance avec les nouveaux pneus Pirelli à l'approche de la saison 2011.

    Le Brésilien a vécu une année difficile en 2010 parce qu'il n'arrivait pas à faire monter en température les gommes Bridgestone et qu'il en résultait beaucoup de sous-virage. Mais après trois séries d'essais avec Pirelli, il a retrouvé le sourire.

    "J'ai porté la voiture à la limite dans tous les sens et elle me convient vraiment", a-t-il déclaré dans la presse brésilienne. "Je suis beaucoup plus facile avec la voiture et je sais ce que je peux faire avec."


    "Tout a changé

    "Je ne pouvais pas en tirer le meilleur avant", a ajouté le vice-champion 2008. "Je n'étais pas vraiment heureux or prendre du plaisir, c'est très important, surtout dans ce type de travail. Il était difficile pour moi de me rendre sur une course en sachant que j'avais peu d'espoir. Mais maintenant tout a changé avec ses nouveaux pneumatiques."

    Massa a terminé à 108 points de son coéquipier Fernando Alonso au Championnat, la saison dernière, mais il pense que ce sera autre chose 2011.

    "J'avais de bons résultats avec (Michael) Schumacher", se souvient-il. "De très bons résultats avec (Kimi) Räikkönen et j'ai vécu une année horrible avec un Alonso. Mais c'était parce que la voiture ne me convenait pas."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Felipe Massa fan de Pirelli Empty Re: Felipe Massa fan de Pirelli

    Message par Zinzin Jeu 24 Fév - 7:36

    il a l'air vraiment sur de lui !!! peut etre en effet qu'il a une carte a jouer ?

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:09