Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Webber veut continuer avec Red Bull

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber veut continuer avec Red Bull Empty Webber veut continuer avec Red Bull

    Message par Zinzin Ven 4 Mar - 8:19

    Mark Webber souhaite évoluer en F1 pendant quelques années encore, préférablement au sein de l'écurie Red Bull Racing.

    "Je veux continuer à courir à l'avant en compagnie de ces types, semaine après semaine. Tout pilote voudrait cela", déclare l'Australien au magazine F1 Racing. "Courir avec eux est très gratifiant et agréable."

    "Ils connaissent ma réputation. Quand je m'attèle à une tâche, je donne toujours mon maximum. Et ils savent que je continuerai ainsi."

    Voilà qui met un terme aux rumeurs selon lesquelles Webber pourrait prendre sa retraite à la fin de l'année. Pour certains, le fait qu'il ait choisi de renouveler son contrat sur une base annuelle laissait croire que le pilote de 34 ans envisageait de tirer sa révérence. Au contraire, le principal intéressé se sent toujours très motivé par la F1.

    "Évidemment, parfois j'ai le trac", avoue Webber. "Il n'y a pas un seul gars dans le paddock qui ne le ressent pas. Ils mentent s'ils vous disent le contraire. C'est ce qui vous sort du lit le matin. C'est ce que ressent un compétiteur et c'est ce qu'il aime."


    2010, "situation unique"

    L'an dernier, c'est connu, une tension palpable existait des deux côtés du garage Red Bull. Webber a mené le championnat pendant de nombreuses semaines tandis que son coéquipier Sebastian Vettel tentait de le rattraper dans le classement.

    Webber avait tenté en vain de convaincre Red Bull de soutenir sa campagne. Les patrons ont préféré éviter les consignes et laisser leurs pilotes se battre.Finalement, ce n'est qu'à la conclusion du dernier Grand Prix de l'année que Vettel s'est hissé au sommet pour décrocher la couronne.

    "Il y a eu quelques tempêtes ici et là dans l'équipe, c'est évident. Mais voir deux pilotes accomplir ce que nous avons accompli l'an dernier est une situation unique. Et l'un deux ne devait pas se retrouver dans cette situation", remarque Webber, en référence à lui-même.

    Toutefois, malgré son désir de demeurer un pilote Red Bull au cours des prochaines saisons, le natif de Queanbeyan révèle qu'une offre en particulier serait sûrement difficile à refuser : "Piloter une de ces voitures rouges a toujours eu un certain attrait romantique..."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber veut continuer avec Red Bull Empty Re: Webber veut continuer avec Red Bull

    Message par Zinzin Ven 4 Mar - 8:21

    qu'une offre en particulier serait sûrement difficile à refuser : "Piloter une de ces voitures rouges a toujours eu un certain attrait

    autant je trouve que Weber pilote bien, mais de là a voir Ferrari lui faire un contrat, je n'y crois pas !!
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Webber veut continuer avec Red Bull Empty Re: Webber veut continuer avec Red Bull

    Message par abeone Ven 4 Mar - 15:47

    Ça peut pas être pire que Felipe ou Fisico!!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber veut continuer avec Red Bull Empty Re: Webber veut continuer avec Red Bull

    Message par Zinzin Ven 4 Mar - 17:34

    peut etre mais pour moi ça peut pas coller !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Webber veut continuer avec Red Bull Empty Re: Webber veut continuer avec Red Bull

    Message par abeone Ven 4 Mar - 19:13

    Je vois pas pourquoi; mais bon....
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber veut continuer avec Red Bull Empty Re: Webber veut continuer avec Red Bull

    Message par Zinzin Sam 5 Mar - 13:44

    Parce que chez Ferrari, il leur faut des pilotes "stars peoples" , des pilotes tres médiatisé, Weber pour moi ne fait pas parti de cela !

    Contenu sponsorisé


    Webber veut continuer avec Red Bull Empty Re: Webber veut continuer avec Red Bull

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:53