Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Vettel-Webber version 2.0

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel-Webber version 2.0 Empty Vettel-Webber version 2.0

    Message par Zinzin Jeu 10 Mar - 7:57

    Sebastian Vettel a déclaré que les relations entre lui et Mark Webber étaient maintenant redevenues normales. Le duo Red Bull a tourné la page sur l'animosité du championnat 2010.
    "Nous partons de zéro", a expliqué le champion du monde en titre. "C'est le même jeu. Il tentera de me battre et je tenterai de le battre. Il vous dira la même chose. Je dirais que tout est revenu à la normale."
    "Bien sûr, nous avions des opinions divergentes à quelques occasions l'an dernier. Mais nous ne sommes pas des frères, nous n'avons pas les mêmes parents, alors il est probable que nous sommes des personnes différentes. D'ailleurs, mêmes des frères peuvent être très différents."
    Webber est du même avis



    "Sans aucun doute, nous avons beaucoup appris l'un de l'autre l'an dernier", avouait d'emblée Webber.
    Le championnat 2010 a été très compétitif. En plus des pilotes Red Bull, Fernando Alonso et Lewis Hamilton étaient toujours en lisse lors de la finale à Abou Dhabi. Mais tout cela, c'est le passé. "Nous ne savons même pas si nous pourrons encore signer de tels résultats cette année", soulignait l'Australien.
    "Si ce n'est pas le cas, il y aura moins de tension (entre nous) bien sûr. Mais la situation de l'an dernier était plutôt unique. C'est rare de voir deux coéquipiers se battre pour le titre lors des dernières courses. Bien entendu, j'espère que ce sera de nouveau le cas, mais nous avons beaucoup appris."
    "Quand j'aurai 70 ans, j'espère qu'on aura cessé de me demander si j'aime Sebastian", concluait Webber avec le sourire.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel-Webber version 2.0 Empty Re: Vettel-Webber version 2.0

    Message par Zinzin Jeu 10 Mar - 7:58

    l'ambience est bonne pour l'instant, car la saison n'a pas encore commencé, sera t-elle toujours comme ça dans 2 ou 3 mois ?

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:34