Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso Empty Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso

    Message par Zinzin Jeu 10 Mar - 8:03

    Actuellement, la Ferrari et la Red Bull sont considérées comme les monoplaces les plus rapides de cette pré-saison. Alain Prost ne s’y trompe pas et voit bien les deux pilotes phares de ces équipes se battre entre eux.Mais l’ancien pilote de F1 n’exclut pas d’autres concurrents…

    « C’est très difficile de donner un favori. Il y a trois équipes qui vont certainement dominer le plateau, c’est Ferrari, Red Bull et McLaren, » déclare le quadruple champion du monde français sur RMC.
    « Je vois bien un duel Vettel-Alonso, mais on n’a pas encore très bien vu la McLaren de Button et Hamilton. Il va y avoir quelques surprises. S’il y a du spectacle et qu’on arrive à voir quatre ou cinq pilotes capables de gagner le championnat à la fin, c’est génial. »
    Depuis fin 2009, il n’y a plus de pilote titulaire français sur les grilles de départ.
    Aucune chance, donc, pour que l’Hexagone produise prochainement un nouveau champion du monde. Et selon Alain Prost, il n’y a peut-être pas la mentalité nécessaire pour cela.
    « Il y a eu beaucoup de jeunes pilotes français qui ont eu une chance à un moment où à un autre. On ne peut pas dire qu’ils l’aient tous saisie, » estime Prost.
    « Par contre, il faut tempérer ce constat. Est-ce qu’il y a eu une vraie stratégie, un vrai mouvement derrière un de ses pilotes ? Aujourd’hui, je ne pense pas que les pilotes français aient la mentalité nécessaire pour être de vrais champions en Formule 1. »
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso Empty Re: Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso

    Message par Zinzin Jeu 10 Mar - 8:04

    moi je pense qu'il y aura encore les memes que l'année derniere mais que Mc Laren va prendre un peut de retard au début de saison !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso Empty Re: Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso

    Message par Bluetrack Jeu 10 Mar - 10:35

    Moi derrière ma Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso 44369217
    je ne vois rien, AH si !!! c'est le meilleur qui va gagner.... Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso Empty Re: Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso

    Message par Zinzin Jeu 10 Mar - 19:05

    Wahou t'es trop fort ! Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso 989166
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso Empty Re: Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso

    Message par Bluetrack Jeu 10 Mar - 22:36

    Je sais........
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso Empty Re: Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso

    Message par Zinzin Jeu 10 Mar - 23:12

    et qu'est ce qu tu vois d'autres ?

    Contenu sponsorisé


    Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso Empty Re: Alain Prost prévoit un duel Vettel-Alonso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:59