Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche Empty Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche

    Message par Zinzin Mer 16 Mar - 7:38

    Coup de tonnerre chez Ferrari. Non, Fernando Alonso ne quitte pas sa chère écurie de F1. Mais pour les puristes, l’affront est peut-être pire… L’Espagnol a décidé d’utiliser une Ferrari blanche pour son usage personnel.

    « Ils ont eu du mal à l’accepter, admet le pilote dans El Pais. Ils ont voulu me convaincre, ils m’ont proposé toute une gamme de rouges et de jaunes. Mais ça n’a pas marché. » Fernando décide donc d’effacer brutalement des décennies de tradition en reniant le rouge historique de la marque.



    Trois autres Ferrari dans le garage de Fernando Alonso…


    Heureusement, l’ancien champion du monde roulera toujours avec sa monoplace aux couleurs traditionnels sur les circuits. Dans El Pais, il ajoute avoir « pas mal » de voitures dans son garage personnel, dont « trois Ferrari : une Enzo, une 458 Italia et une California ». Et avec cela, le pilote déclare qu’en dehors de la compétition il aime bien « passer inaperçu…
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche Empty Re: Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche

    Message par Zinzin Mer 16 Mar - 7:38

    en effet je trouve ça dommage, d'avoir une Ferrari blanche (deja qu'une voiture de "messieur toute le monde", blanche je trouve ça fade !)mais quelques part je le comprend qu'il veille passer en toute discretion !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche Empty Re: Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche

    Message par abeone Mer 16 Mar - 18:16

    Il me semble qu'il a une 458 Italia blanche dans son garage.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche Empty Re: Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche

    Message par Zinzin Mer 16 Mar - 21:52

    Euuuh, moi j'ai Skoda Octavia combi grise et une 206 xs noir dans mon garage ! Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche 989166

    et j'en suis super content ! Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche 459950

    Contenu sponsorisé


    Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche Empty Re: Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:12