Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Petrov/Heidfeld : La guerre froide ?

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Petrov/Heidfeld : La guerre froide ? Empty Petrov/Heidfeld : La guerre froide ?

    Message par Zinzin Lun 9 Mai - 7:10

    Nick Heidfeld n'était pas satisfait du comportement de son coéquipier Vitaly Petrov . Ils se sont touchés dans la série de virages avant la ligne droite d'arrivée, quand ils se battaient pour garder leur position.
    Le pilote allemand pense que Petrov l'a poussé vers l'extérieur. Il avait d'ailleurs montré son mécontentement d'un geste de la main après cette empoignade.
    "Ce n'était pas bien. Cela ne devrait pas arriver. Il m'a juste poussé à l'extérieur et nous nous sommes touchés. Ce n'est pas correct", a-t-il regretté sur la BBC après la course, course de laquelle il a pris la 7e place, juste devant Petrov.
    Le remplaçant de Robert Kubica n'était pas satisfait non plus du déroulement de la course, mais pas de son résultat en lui-même. "J'avais un bon rythme, mais j'ai été beaucoup coincé dans le trafic. Si j'avais eu plus d'espace, j'aurais pu faire mieux. J'ai juste à comprendre pourquoi cela n'a pas marché en qualification hier", ajoute-t-il.
    Côté Russe, on regrette la collision avec Michael Schumacher dans le deuxième tour, qui l'a empêché de marquer plus de points. Il était neuvième, plus rapide que la Mercedes. Il a engagé le dépassement dans le virage 12, mais l'Allemand a touché le pneu arrière droit de la R31, faisant perdre une place à Petrov.
    "Mon accrochage avec Michael a affecté ma course. Il a percuté ma voiture et je me suis retrouvé coincé derrière des pilotes plus lents après mon premier arrêt au stand. Sans ça, ma course aurait pu être meilleure", déclare Petrov.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:13