Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Massa a vécu un week-end noir à Barcelone

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Massa a vécu un week-end noir à Barcelone Empty Massa a vécu un week-end noir à Barcelone

    Message par Zinzin Lun 23 Mai - 17:55

    Felipe Massa a vécu un week-end noir en Espagne, qui s’est soldé par un abandon. Après des qualifications difficiles, le Brésilien a perdu quelques positions au départ avant de remonter progressivement pour figurer jusqu’en sixième position.

    Il a cependant décidé d’abandonner en fin de course puisqu’il ne réussissait plus à passer les rapports de sa boîte de vitesses. Il espère se rattraper à Monaco dès le week-end prochain.

    "Vers la fin de la course, je ne pouvais plus passer les rapports. C’est pour cela que j’ai choisi de m’arrêter sur le côté de la piste. C’était la fin d’un week-end terrible. Heureusement, nous repartons immédiatement avec la course de Monaco, qui est un peu une deuxième course à domicile pour moi, puisque je vis en Principauté," a déclaré Massa.

    "Nous aurons également la chance de ne pas avoir les pneus durs que nous avions aujourd’hui. Ils ne marchent vraiment pas pour nous. Quand nous sommes passés des tendres aux durs, nous avons commencé à souffrir de plus en plus. Il n’y avait pas d’adhérence et j’avais du mal à maintenir la voiture en piste. Grâce à la stratégie, nous avons pu doubler les Mercedes et la Renault de Petrov, mais ça n’a servi à rien au final. Par ailleurs, nous n’avons pas assez d’appui pour bien faire marcher les pneus durs, comme nous l’avions vu sur d’autres courses, mais ici ça posait davantage problème."



    www.toilef1.com
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Massa a vécu un week-end noir à Barcelone Empty Re: Massa a vécu un week-end noir à Barcelone

    Message par Zinzin Lun 23 Mai - 17:55

    encore un autre mauvais week end !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:21