Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

2 participants

    Briatore se demande si Red Bull fournit des voitures égales

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore se demande si Red Bull fournit des voitures égales Empty Briatore se demande si Red Bull fournit des voitures égales

    Message par Zinzin Ven 27 Mai - 18:43

    Flavio Briatore a remis en doute la capacité de Red Bull Racing à offrir deux voitures de qualité égale à ses pilotes Sébastien Vettel et Mark Webber.

    Depuis le début de la saison, la monoplace du champion du monde en titre a été relativement bien épargnée par les soucis de fiabilité, à l’inverse de celle de son équipier australien.

    Victime d’un problème de boîte de vitesses, Webber a encore dû faire l’impasse sur la première séance d’essais libres hier. Un énième problème qui s’ajoute aux pépins récurrents que sa voiture rencontre avec le KERS.

    Présent dans le paddock de Monaco ce week-end, Briatore a fait part de son interpellation face à cette différence de qualité entre les deux Red Bull Racing. Pour rappel, le flamboyant italien n’est autre que le manager de Webber.

    "J’espère que Red Bull est une équipe suffisamment grande pour pouvoir garantir à ses pilotes des voitures égales. Mais à chaque fois que quelque chose se passe, ça arrive à Mark. Je comprends que vous avez besoin d’un peu de chance dans ce milieu, mais si c’est le même numéro qui continue à sortir, vous vous demandez quel mécanisme il y a sous la roulette. Je ne doute pas de l’honnêteté de Horner, mais ce qu’il se passe semble étrange," a déclaré Briatore à la Gazzetta dello Sport.



    www.toilef1.com
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore se demande si Red Bull fournit des voitures égales Empty Re: Briatore se demande si Red Bull fournit des voitures égales

    Message par Zinzin Ven 27 Mai - 18:44

    venant d'un maec qui est capable d' envoyer un gars pour en faire gagner un autre, ... c'est pas sérieux !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Briatore se demande si Red Bull fournit des voitures égales Empty Re: Briatore se demande si Red Bull fournit des voitures égales

    Message par abeone Ven 27 Mai - 20:47

    Je suis quand meme d'accord sur l'inégalité des problèmes :tout va bien pour Sebastian et rien ne va pour Mark. Après je suis d'accord avec toi; quand on envoi un mec dans le mur; on se tait. D'un autre cote, Piquet Jr n'aurait JAMAIS du accepter (contrat ou pas...)!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore se demande si Red Bull fournit des voitures égales Empty Re: Briatore se demande si Red Bull fournit des voitures égales

    Message par Zinzin Sam 28 Mai - 12:07

    et encore ça c'est la seule affaire qui a était mis au grand jour ....

    Contenu sponsorisé


    Briatore se demande si Red Bull fournit des voitures égales Empty Re: Briatore se demande si Red Bull fournit des voitures égales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:59