Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Webber : "C’était ma meilleure course de l’année"

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber : "C’était ma meilleure course de l’année" Empty Webber : "C’était ma meilleure course de l’année"

    Message par Zinzin Lun 27 Juin - 18:28

    Mark Webber pense avoir réalisé sa meilleure course de la saison ce dimanche à Valence, bien qu’il ait dû se contenter de la troisième place derrière Fernando Alonso.

    Le pilote australien a longtemps été au coude à coude avec le double champion du monde. Toutefois, une erreur de stratégie lors du dernier arrêt aux stands et un problème de boîte de vitesses en fin de course ont définitivement privé Red Bull Racing du doublé.

    "Je pense que nous aurions dû terminer deuxième aujourd’hui. C’était une bonne course avec Fernando, je pense que c’était ma meilleure course de l’année pour être honnête jusqu’au dernier arrêt aux stands. On était vraiment très proche les uns des autres [Vettel, Alonso et lui]. Evidemment, on essayait d’aller aussi vite que possible tout en préservant les pneus en même temps. J’étais très content de la façon dont la course se passait jusqu’au dernier arrêt et c’était globalement ma faute," a expliqué Webber.

    "J’étais inquiet que Fernando s’arrête avant moi et on ne savait pas vraiment comment se comporterait le pneu tendre lors du tour de sortie, mais c’était un risque que j’ai décidé à prendre. J’ai ensuite perdu pied sur Fernando, il a réalisé une bonne course. Nous avons également eu un problème de boîte de vitesses vers la fin, nous avons donc levé le pied. Mais comme nous avions une avance très importante sur les McLaren, nous avons donc pu continuer sereinement jusqu’à l’arrivée en préservant la boîte."



    www.toilef1.com
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber : "C’était ma meilleure course de l’année" Empty Re: Webber : "C’était ma meilleure course de l’année"

    Message par Zinzin Lun 27 Juin - 18:29

    c'est bien il est honnete mais c'est pas ça qui va le faire gagné !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:42