Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Vettel : ''Pas satisfait à 100%''

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel : ''Pas satisfait à 100%'' Empty Vettel : ''Pas satisfait à 100%''

    Message par Zinzin Lun 1 Aoû - 6:53

    Sebastian Vettel a terminé deuxième du Grand Prix de Hongrie, derrière Jenson Button, mais la victoire était possible pour le leader du championnat du monde.

    Il marque 18 points mais n'est pas satisfait à 100 %. C'est la troisième course sans victoire pour le pilote Red Bull, cela faisait ''une éternité'' que cela n'était pas arrivé. On s'était habitués à le voir gagner, il demande à son écurie de réagir et de revenir en forme à Spa pour le prochain Grand Prix, prévu dans quatre semaines.

    "La victoire n'était pas impossible. C'est une bonne course pour le championnat, à part Jenson, beaucoup de pilotes terminent derrière nous. Nous ne sommes pas heureux de voir McLaren aussi compétitive depuis deux courses. Je suis sûr que Jenson l'est lui. C'est pour cela que nous devons être de retour à Spa", déclare Vettel.


    ''L'objectif, c'était la victoire''

    Après un bon départ, qui l'a vu garder sa première place face aux McLaren, il a perdu un peu en performance sur une piste encore humide. En fin de course, il aurait pu aller chercher Button mais sa voiture ne lui a pas laissé cette chance.

    "J'ai souffert lors du premier relais en intermédiaires, Lewis était un peu plus rapide. Dans mon dernier, j'ai dû laisser Jenson partir. Je sentais que la voiture était rapide mais j'ai eu des problèmes de freins. La seconde place est une étape importante, mais l'objectif, c'était la victoire."

    © ESPN EMEA Ltd.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel : ''Pas satisfait à 100%'' Empty Re: Vettel : ''Pas satisfait à 100%''

    Message par Zinzin Lun 1 Aoû - 6:55

    enfin il a l'air d'oublier qu'il a 85 points d'avance sur le 2 eme qui Mark !
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel : ''Pas satisfait à 100%'' Empty ''Mauvais coup de dés'' pour Webber

    Message par Zinzin Lun 1 Aoû - 6:56

    Mark Webber, comme Lewis Hamilton, regrette d'avoir chaussé les pneus intermédiaires à vingt tours de l'arrivée du Grand Prix de Hongrie.

    L'Australien reconnaît néanmoins qu'il devait tenter quelque chose. Et comme la pluie était de retour, il a opté pour les intermédiaires. Mais ce ne fut qu'une toute petite averse, et il a perdu deux places en fin de course. Il termine cinquième, juste derrière Hamilton, après avoir dû repasser aux pneus slicks.

    "C'était un Grand Prix correct jusqu'à cette mauvaise décision. Cela semble stupide d'avoir mis les intermédiaires pour deux tours seulement. S'il avait plu fort pendant trois ou quatre minutes, la décision aurait été bonne. C'est un mauvais coup de dés. Si ça marche, vous gagnez beaucoup, mais si ce n'est pas le cas, vous perdez une place", a-t-il commenté pour BBC Sport.

    © ESPN EMEA Ltd.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel : ''Pas satisfait à 100%'' Empty Re: Vettel : ''Pas satisfait à 100%''

    Message par Zinzin Lun 1 Aoû - 6:57

    Si ça marche, vous gagnez beaucoup, mais si ce n'est pas le cas, vous perdez une place

    il a tres bien résumé la situation...

    Contenu sponsorisé


    Vettel : ''Pas satisfait à 100%'' Empty Re: Vettel : ''Pas satisfait à 100%''

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:44