Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Ron Dennis n’a pas l’intention de partir

    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Ron Dennis n’a pas l’intention de partir Empty Ron Dennis n’a pas l’intention de partir

    Message par Alsacien Mar 28 Oct - 18:08

    Ron Dennis n’a pas l’intention de quitter la direction de McLaren. Son rôle a changé cette année et il a trouvé une nouvelle motivation.

    Au début de l’année, de nombreuses rumeurs affirmaient que Ron Dennis quitterait son poste de team manager de McLaren avant la première course de la saison. Pendant l’été, de nouvelles rumeurs ont laissé entendre qu’il pourrait partir à la fin de l’année, en mobilisant tous les efforts de l’équipe sur la campagne 2007 afin de partir sur un titre.

    De son côté, Ron Dennis assure qu’il va rester. « Je ne regrette aucune de mes décisions, » a déclaré l’Anglais, selon Autosport.com. « Comme chacun le sait, j’avais prévu de prendre du recul à la fin de l’année 2007, et j’avais tout mis en place pour faciliter cela. »

    Finalement, Ron Dennis n’a pas pris de recul mais son rôle chez McLaren a changé : « Certaines choses dont je m’occupais ont été déléguées à d’autres personnes, et même si je n’ai pas pris de recul, elles sont restées déléguées à ces personnes cette saison. Cette année a donc été plus facile que les précédentes pour moi au niveau de la quantité de travail, et cela m’a permis d’être plus stratégique, ce que j’adore. »

    Et l’Anglais dément des rumeurs de départ à la fin de l’année : « Pour être clair, je ne pars pas. Si je décide de prendre du recul, je prendrais du recul, mais je ne partirai pas. Je suis actionnaire de cette entreprise. Mes racines sont dans cette entreprise. Si on me coupe, c’est du sang McLaren qui coule. »

    « Je suis en très bonne forme. L’hiver dernier, j’ai débuté un programme rigoureux d’entraînement, et je m’entraîne régulièrement, donc je suis même en meilleure forme qu’au début de l’année. Et j’adore ce que je fais. »
    Une nouvelle motivation



    Dans le Daily Mail, Ron Dennis affirme même qu’il a trouvé une nouvelle motivation cette année, après les difficultés rencontrées en 2007. « Plus tôt dans l’année, il y avait des rumeurs disant que je pourrais quitter mon poste de team manager, » rappelle l’Anglais. « Et oui, je doutais que ce soit la bonne chose à faire. Mais il y a un moment où il faut être sincère avec ses valeurs et ses certitudes. »

    « Il n’y a eu personne dans l’entreprise qui m’a demandé autre chose que rester. Et, évidemment, j’ai finalement décidé de rester. Cette décision a renouvelé ma motivation, partagée par tous mes collègues, pour faire de cette saison l’une des toutes meilleures de l’histoire de McLaren. Transformer le positif en négatif, en d’autres termes. »

    Après l’affaire d’espionnage et les problèmes rencontrés avec Fernando Alonso, McLaren a réussi à se maintenir au premier plan cette année. Dans quelques jours, Lewis Hamilton pourrait devenir le premier champion du monde de l’équipe depuis 1999.

    Ron Dennis est satisfait que son équipe soit dans cette position. « Je pense que cela aurait une grande valeur pour tous ceux qui travaillent chez McLaren, si nous remportions le championnat. »

    « Mais, que ce soit avec une victoire ou une deuxième place, tout le monde a déjà fait un travail fantastique pour nous sortir de la situation dans laquelle nous étions il y a 12 mois et être dans celle d’aujourd’hui : en lice pour le championnat. »





    Sources:f1-action.net
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ron Dennis n’a pas l’intention de partir Empty Re: Ron Dennis n’a pas l’intention de partir

    Message par Bluetrack Mar 28 Oct - 21:48

    Hamilton a son Dieu qui va lui rester au dessus de la tête.....
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Ron Dennis n’a pas l’intention de partir Empty Re: Ron Dennis n’a pas l’intention de partir

    Message par Alsacien Mar 28 Oct - 22:03

    oui ca c'est sûre mais pour combien de temps reflec

    Contenu sponsorisé


    Ron Dennis n’a pas l’intention de partir Empty Re: Ron Dennis n’a pas l’intention de partir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:48