L'équipe Force India ayant récemment changé de motoriste, passant de Ferrari à Mercedes, il lui faut maintenant se concentrer sur l'implémentation de ce nouveau bloc dans son châssis.
Bien sûr, l'équipe Force India aurait pu construire un "châssis intermédiaire" pour participer aux premières séances d'essais privés de l'année 2009, mais elle a choisi au contraire de concentrer toutes ses forces sur la conception de son futur châssis.
"C'est un problème, mais je ne peux rien y changer - avoue Adrian Sutil, sur le site officiel de la F1 - Mais pour être tout à fait honnête, il est préférable de commencer nos essais en mars avec une bonne voiture plutôt qu'en février avec une voiture moins bonne.
"
Heureusement, les principaux éléments mécanique de la nouvelle Force India seront testés par McLaren. Nous pensons au moteur, à la boîte de vitesses, au système hydraulique, au KERS et probablement aussi à certains éléments du châssis. C'est donc un moindre mal pour Force India.
Bien sûr, l'équipe Force India aurait pu construire un "châssis intermédiaire" pour participer aux premières séances d'essais privés de l'année 2009, mais elle a choisi au contraire de concentrer toutes ses forces sur la conception de son futur châssis.
"C'est un problème, mais je ne peux rien y changer - avoue Adrian Sutil, sur le site officiel de la F1 - Mais pour être tout à fait honnête, il est préférable de commencer nos essais en mars avec une bonne voiture plutôt qu'en février avec une voiture moins bonne.
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Heureusement, les principaux éléments mécanique de la nouvelle Force India seront testés par McLaren. Nous pensons au moteur, à la boîte de vitesses, au système hydraulique, au KERS et probablement aussi à certains éléments du châssis. C'est donc un moindre mal pour Force India.