Schüco, entreprise spécialisée dans la fabrication de fenêtres, vérandas et produits solaire, met un terme à son partenariat avec McLaren Mercedes.
Sponsor de l’écurie de Woking depuis 1999, Schüco n’a pas souhaité renouveler son contrat au delà de 2008, comme l’indique le journal allemand Neue Westfalische. Le logo de l’entreprise ne figurait en effet pas sur la MP4-24 lors de sa présentation.
"Le sponsoring en Formule Un a été très bénéfique pour nous", déclare Thomas Lauritzen, porte-parole de Schüco, précisant que le non-renouvellement du partenariat n’avait rien à voir avec la crise économique mondiale.
Sponsor de l’écurie de Woking depuis 1999, Schüco n’a pas souhaité renouveler son contrat au delà de 2008, comme l’indique le journal allemand Neue Westfalische. Le logo de l’entreprise ne figurait en effet pas sur la MP4-24 lors de sa présentation.
"Le sponsoring en Formule Un a été très bénéfique pour nous", déclare Thomas Lauritzen, porte-parole de Schüco, précisant que le non-renouvellement du partenariat n’avait rien à voir avec la crise économique mondiale.