Le GP de Monaco, une occasion spéciale
Comme à l'accoutumée, les pilotes McLaren rouleront sur les routes de Monaco avec leurs casques décorés de diamants, travail réalisé par le bijoutier Steinmetz.
Cette année, Steinmetz a travaillé de très près avec les pilotes McLaren Mercedes - Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen - pour personnaliser leurs casques respectifs pour le Grand Prix de Monaco.
« Je suis vraiment enchanté de ce que Steinmetz a fait cette année. J'ai hâte d'arriver au GP de Monaco » a déclaré Hamilton. « Comme quelques personnes doivent le savoir, je suis très proche de mon casque, mais celui-ci a un grand aspect et ajoutera quelques étincelles à l'événement ».
Les casques ont été décorés au goût de chaque pilote et porteront leurs signatures respectives créées sur une ligne de centaines de diamants polis à la main par Steinmetz. Ce moment marquera aussi la première fois que le logo de Steinmetz - ou tout autre agent de l'histoire de la F1 - soit intégré dans la conception des casques à travers l'application de diamants.
Le logo de Steinmetz a été élaboré en utilisant les diamants Forevermark, qui sont les diamants les plus précieux au monde