" nous aussi on a le droit d'avoir notre podium "
BLUETRACK
Dernière édition par Bluetrack le Ven 20 Fév - 12:15, édité 1 fois
ben il faut si je veux retrouvé le podiumBluetrack a écrit:A quelque 824 posts du but, tu risques vite de t'y retrouver sur ce podium, " surtout que depuis 1 jour ou 2 je trouve que tu.....enquilles sec les posts ! "....................
oui bizardNewtown a écrit:bizarre, Nico est pas encore venu sur ce topic
je pense qu'il nous prepare une serie de post gratuitBluetrack a écrit:Il est peut être venu, mais comme il est aveugle avec les images sur son ordi du boulot ça ne l'interrèsse pas....
ferrariboy a écrit:ben il faut si je veux retrouvé le podiumBluetrack a écrit:A quelque 824 posts du but, tu risques vite de t'y retrouver sur ce podium, " surtout que depuis 1 jour ou 2 je trouve que tu.....enquilles sec les posts ! "....................
ferrariboy a écrit:oui j'ai vu cela
c'est vrai que c'est bidonnantNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:oui j'ai vu cela
merci mon pote et je croise les doigts pour pouvoir etre au marché de NoelAlsacien a écrit:Romu je te laisse ma place sans aucun probleme
Mais je t'attend en fin d'année pour les marché de noêl
Bluetrack a écrit:ARRETEZ DE VOULOIR DEJA ETRE A LA FIN DE L'ANNEE ET DE PENSER A NOËL.....ET PATATI ET PATATA , VOUS VOULEZ VRAIMENT VOUS VIEILLIR PREMATUREMENT................AHHHHH CES JEUNES !!!!!
PIS.....................QUAND VOUS SEREZ A NOËL VOUS ALLEZ CHOUINER QU'IL VOUS FAUDRA PATIENTER 3 MOIS POUR DEGUSTER LE PROCHAIN GP !!!!
oui oui je vois tres bienBluetrack a écrit:AHHHHHHH..........!!, tu vois ?.