Zoom
Norbert Haug
L'écurie Force India a prolongé d'un an sa collaboration avec Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil, mais l'équipe indienne a longtemps hésité à le faire après avoir signé avec McLaren et Mercedes.
Vijay Mallya, le patron de Force India, avait en effet demandé l'avis de Mercedes et de McLaren avant de prolonger les contrats de ses deux pilotes.
Mercedes ne s'est pas immiscé dans cette décision, mais cela ne se passera peut-être pas toujours comme ça.
"Nous ne l'avons pas fait cette fois-ci, mais nous pourrions réfléchir ensemble à cette option pour l'avenir. Pour le moment, nous préférons faire un pas après l'autre," déclare Norbert Haug à DNA India.
A la fin de l'année dernière, Pedro de la Rosa, pilote d'essai chez McLaren Mercedes, était souvent cité comme l'un des probables candidats à un volant chez Force India, il avait même testé la VJM01 durant deux journées à Jerez. Finalement, la candidature de l'Espagnol n'avait pas été retenue.
Norbert Haug
L'écurie Force India a prolongé d'un an sa collaboration avec Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil, mais l'équipe indienne a longtemps hésité à le faire après avoir signé avec McLaren et Mercedes.
Vijay Mallya, le patron de Force India, avait en effet demandé l'avis de Mercedes et de McLaren avant de prolonger les contrats de ses deux pilotes.
Mercedes ne s'est pas immiscé dans cette décision, mais cela ne se passera peut-être pas toujours comme ça.
"Nous ne l'avons pas fait cette fois-ci, mais nous pourrions réfléchir ensemble à cette option pour l'avenir. Pour le moment, nous préférons faire un pas après l'autre," déclare Norbert Haug à DNA India.
A la fin de l'année dernière, Pedro de la Rosa, pilote d'essai chez McLaren Mercedes, était souvent cité comme l'un des probables candidats à un volant chez Force India, il avait même testé la VJM01 durant deux journées à Jerez. Finalement, la candidature de l'Espagnol n'avait pas été retenue.