La Toro Rosso-Ferrari STR4, la monoplace de Sébastien Bourdais et Sébastien Buemi, devrait faire sa première apparition publique lors des essais de Barcelone, dans deux semaines.
Toro Rosso va utiliser un châssis très proche de la Red Bull RB5, dévoilée au début du mois. L’équipe ne participera pas aux essais privés de Jerez la semaine prochaine, mais elle sera à Barcelone la semaine suivante pour le premier test grandeur nature de la STR4, après un shakedown en Italie.
La STR4 sera l’une des dernières monoplaces en piste, moins d’un mois avant le début de la saison. « Il est certain que ce n’est pas un avantage, mais au moins nous aurons la nouvelle voiture dès la première course, ce qui n’était pas le cas l’an dernier, » souligne Sébastien Bourdais sur le site web Crash.net.
« Et la RB5 a visiblement été rapide immédiatement, ce qui est une bonne nouvelle pour nous et pour la STR4. »
Toro Rosso utilisera le système KERS conçu par Ferrari et il devrait être présent sur la voiture dès le premier essai.
Toro Rosso va utiliser un châssis très proche de la Red Bull RB5, dévoilée au début du mois. L’équipe ne participera pas aux essais privés de Jerez la semaine prochaine, mais elle sera à Barcelone la semaine suivante pour le premier test grandeur nature de la STR4, après un shakedown en Italie.
La STR4 sera l’une des dernières monoplaces en piste, moins d’un mois avant le début de la saison. « Il est certain que ce n’est pas un avantage, mais au moins nous aurons la nouvelle voiture dès la première course, ce qui n’était pas le cas l’an dernier, » souligne Sébastien Bourdais sur le site web Crash.net.
« Et la RB5 a visiblement été rapide immédiatement, ce qui est une bonne nouvelle pour nous et pour la STR4. »
Toro Rosso utilisera le système KERS conçu par Ferrari et il devrait être présent sur la voiture dès le premier essai.