Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

3 participants

Alonso est impressionné par la forme de la BrawnGP

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Alonso est impressionné par la forme de la BrawnGP Empty Alonso est impressionné par la forme de la BrawnGP

Message par schumi77 Jeu 12 Mar - 22:31

Fernando Alonso estime que l'équipe BrawnGP sera l'un des favoris pour la lutte en haut des classements dès que la saison démarrera. L'équipe a été impressionnante lors de sa première sortie en public cette semaine à Barcelone et Jenson Button s'est même affirmé comme le pilote le plus rapide de la semaine hier.

Bien que certains soupçonnent que l'équipe ait réalisée ses meilleurs temps sans trop de carburant et dans le but de faire venir quelques sponsors, le pilote Renault pense que le rythme de la BrawnGP est bien réel. Le double champion du monde estime que l'équipe fera partie des rivaux de Renault cette saison.

''Il est difficile de juger sur l'instant mais Toyota, Ferrari, BMW ou encore BrawnGP sont très rapides. La compétition est très dur et tout le monde travail bien avec une bonne progression. Il est évident qu'il y a trois ou quatre équipes en avance sur le reste mais j'ai eu beaucoup plus de doutes que la saison dernière. Ferrari, BrawnGP ou encore BMW sont dès à présent inaccessible. Il y a quatre équipes devant nous donc nous devrons viser la 10e place à Melbourne pour démarrer.''

Alonso pense aussi que BrawnGP a commencé de travailler sur la saison 2009 plus tôt que le reste du plateau. ''Ce n'est pas normal qu'ils soient si rapides dès leurs premiers essais. La vérité est qu'ils ont une voiture qu'ils ont commencé à développer en 2007 avec Honda. C'est évident car cette voiture est très élaborée avec des formes différentes par rapport aux autres monoplaces.''

En dépit de sa prudence sur la forme de Renault, le pilote Espagnol a admis qu'il se sentait plus optimiste que l'an dernier. ''Je suis plus optimiste aujourd'hui par rapport a la même époque l'an dernier. En 2008, je n'étais pas optimiste et ce n'est qu’après les trois premières courses que j'ai réalisé que je ne voulais pas parcourir les villes en tant que touriste mais bien pour gagner des courses.''
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Alonso est impressionné par la forme de la BrawnGP Empty Re: Alonso est impressionné par la forme de la BrawnGP

Message par schumi77 Jeu 12 Mar - 22:33

pour la brawn gp je prefere voir le premeir gp et je pense qu'alonso aussi et c tres bien ce que vaut la voiture pti pti pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Alonso est impressionné par la forme de la BrawnGP Empty Re: Alonso est impressionné par la forme de la BrawnGP

Message par Bluetrack Jeu 12 Mar - 23:15

Fernando dit ce qu'il veut " comme beaucoup d'ailleurs " , il faut au bout de presque 5 mois de disète user de l'encre pour maintenir en haleine - futurs sponsors, public des tribunes, fans, public télévisuel, etc etc etc...................." jusqu'a fin mars, mais moi je réitère = flou artistique d'avant saison, je suis bon, je ne le suis pas, lui est plus en avance que nous, lui es plus en retard que nous, eux ils ont trouvé un truc nous pas!, nous nous avons trouvé un truc, eux pas !.

Attendons comme tous les ans, 3 ou 4 GP pour voir réellement les forces en puissance, après........tout change !!!!!!.

Fernando tu me fais bien rire là !. :rire:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Message par ferrariboy Ven 13 Mar - 1:19

n'empeche que moi il m'impressionne

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:38