Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Officiel : Virgin sponsor de Brawn

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Officiel : Virgin sponsor de Brawn Empty Officiel : Virgin sponsor de Brawn

    Message par ferrariboy Sam 28 Mar - 7:19

    Brawn GP et Virgin ont confirmé leur partenariat. Les logos du groupe sont visibles sur les monoplaces de Jenson Button et Rubens Barrichello dès ce samedi.

    Le partenariat entre Brawn et le Groupe Virgin était très attendu. Il est maintenant officiel : le groupe de Richard Branson sera l’un des principaux sponsors de la nouvelle équipe.

    « Au nom de l’équipe Brawn GP, nous sommes ravis d’avoir signé un accord avec Sir Richard Branson et Virgin à Melbourne aujourd »hui« déclare Ross Brawn. »Cette première course devient encore plus importante parce que nous avons un deuxième partenaire commercial. Nous sommes impatients de travailler avec Virgin Group et de partager nos succès en piste."

    Richard Branson a failli racheter l’équipe pendant l’hiver, mais il souhaitait que la F1 prenne un virage écologique pour y investir. « J’ai toujours dit que j’adorerais que Virgin soit présent en Formule 1 et je suis ravi d’entrer dans ce sport fantastique avec l’excellent Ross Brawn et l’équipe Brawn GP » déclare le patron de Virgin.

    « AU cours des années, Virgin a eu des partenariats avec des génies techniques et je crois vraiment que Ross Brawn est à la F1 ce que Burt Ratan est aux voyages dans l’espace avec Virgin Galactic. Nous sommes confiants pour que la Virgin BGP 001 pilotée par Jenson Button et Rubens Barrichello soit excellente ce week-end. »

    Virgin avait déjà été présent en F1 via plusieurs filiales, mais c’est la première fois que le groupe s’implique totalement. Les logos sont présents sur les voitures ce samedi.

    Richard Branson souhaite que Virgin profite de ce partenariat pour développer des carburants moins polluants, via une marque qui pourrait devenir Virgin Fuel.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Officiel : Virgin sponsor de Brawn Empty Re: Officiel : Virgin sponsor de Brawn

    Message par ferrariboy Sam 28 Mar - 7:20

    cela s'annonce bien pour Ross

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:47