Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Alsacien
ferrariboy
6 participants

    coup de gueule

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coup de gueule Empty coup de gueule

    Message par ferrariboy Dim 19 Avr - 19:12

    1er > Ferrari
    2eme > Bourdais
    3eme > mes prono je suis Ferrari dans les abysses
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Alsacien Dim 19 Avr - 23:40

    1) Alonso
    2) mes pronos
    3)Kubica
    4) les pubsde tf1
    5) les commentateurs on dit LEWIS ET NON LOUISSE
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par ferrariboy Dim 19 Avr - 23:46

    Alsacien a écrit:
    5) les commentateurs on dit LEWIS ET NON LOUISSE
    :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Bluetrack Lun 20 Avr - 0:22

    1 / 2ème GP transformé en partie de water-polo, merci Bernie et tous les mêmes c*ns qui le suivent dans ses délires de petit prince insatisfait et qui fait n'importe quoi " et surtout n'importe oû " pour assouvir ses fantasmes de vieux c*n qui ne ba*de plus.......!. Ca peut arriver qu'il pleuve, mais là c'est trop...la F1 c'est pas non de la roulette russe sur un tapis mouillé, j'en ai déjà ras le bol au bout de 3 GP en 2009 !.

    2 / Fernando qui se loupe 2 fois, la 1ère, de trop vite à passer par les stands " de suite je vous jure que je me suis dit que ce coup de poker était hazardeux, et il le fut ! ", la 2ème....son tête à queue, 2 coups foireux qui le privent de rentrer dans les points......il ne fait pas mieux aujourd'hui que son partenaire !!!! étant fan de l'Ibèrique j'ai du mal à avaler la pilule !.

    3 / SEB BOURDAIS ne...............décolle pas en F1 , pas plus cette année que la saison précédente visiblement, le GP précédent lui même nous dit, qu'ils ' TORO-ROSSO " étaient bien et....rapides sous la pluie et que si il y avait eu 2 ou 3 tours de plus ils se seraient positionnés pour marquer, et aujourd'hui il aurait fallu combien de tours de plus pour rentrer dans les points ???, 15 / 20 / 25 tours de plus..., qui plus est que cette saison il y a les fameux...SLICKS, donc plus d'excuses possibles pour moi, on peut être bon dans une discipline et...moins bon dans une autre , force est de constater que ça fait 2 jeunes SEB qui lui dame le pion à..................notre SEB à nous !!!!!!!!!. Pour les fameux slicks oû notre SEB peut faire parler la poudre , l'occasion va arriver très vite " dans moins d'une semaine " à SAKHIR " mais je vous avoue que je commence gravement à avoir du mal à y croire !!!!!!.

    4 / KUBICA multiplie les erreurs, en Australie certes je considère qu'il y a 50/50 , mais aujourd'hui il est responsable, est ce que tout cela est du à sa déception et désillusion que son écurie ai laissé tomber volontairement et rapidement le développement de la monoplace 2008 pour se pencher très " voir trop " vite sur la 2009 ????, ...............bilan = fiasco pour le gros roulot compresseur BMW et son génie Polonais !. Je me laisserai aller jusqu'a dire que pour eux 2009 est....RAPE !.

    5 / FERRARI souffre................................à quand un vrai boss ??????????????
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Bluetrack Lun 20 Avr - 0:25

    5) les commentateurs on dit LEWIS ET NON LOUISSE






    Je ne trouve pas ça assez important pour faire parti des coups de gueule................ " mais bon chacun son truc....".
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par ferrariboy Lun 20 Avr - 0:36

    Bluetrack a écrit:1 / 2ème GP transformé en partie de water-polo, merci Bernie et tous les mêmes c*ns qui le suivent dans ses délires de petit prince insatisfait et qui fait n'importe quoi " et surtout n'importe oû " pour assouvir ses fantasmes de vieux c*n qui ne ba*de plus.......!. Ca peut arriver qu'il pleuve, mais là c'est trop...la F1 c'est pas non de la roulette russe sur un tapis mouillé, j'en ai déjà ras le bol au bout de 3 GP en 2009 !.


    3 / SEB BOURDAIS ne...............décolle pas en F1 , pas plus cette année que la saison précédente visiblement, le GP précédent lui même nous dit, qu'ils ' TORO-ROSSO " étaient bien et....rapides sous la pluie et que si il y avait eu 2 ou 3 tours de plus ils se seraient positionnés pour marquer, et aujourd'hui il aurait fallu combien de tours de plus pour rentrer dans les points ???, 15 / 20 / 25 tours de plus..., qui plus est que cette saison il y a les fameux...SLICKS, donc plus d'excuses possibles pour moi, on peut être bon dans une discipline et...moins bon dans une autre , force est de constater que ça fait 2 jeunes SEB qui lui dame le pion à..................notre SEB à nous !!!!!!!!!. Pour les fameux slicks oû notre SEB peut faire parler la poudre , l'occasion va arriver très vite " dans moins d'une semaine " à SAKHIR " mais je vous avoue que je commence gravement à avoir du mal à y croire !!!!!!.

    4 / KUBICA multiplie les erreurs, en Australie certes je considère qu'il y a 50/50 , mais aujourd'hui il est responsable, est ce que tout cela est du à sa déception et désillusion que son écurie ai laissé tomber volontairement et rapidement le développement de la monoplace 2008 pour se pencher très " voir trop " vite sur la 2009 ????, ...............bilan = fiasco pour le gros roulot compresseur BMW et son génie Polonais !. Je me laisserai aller jusqu'a dire que pour eux 2009 est....RAPE !.

    5 / FERRARI souffre................................à quand un vrai boss ??????????????
    :tbd: :tbd: :tbd: :tbd: :tbd: :tbd: :tbd: :tbd: :tbd: :tbd:

    bluetrack a écrit:2 / Fernando qui se loupe 2 fois, la 1ère, de trop vite à passer par les stands " de suite je vous jure que je me suis dit que ce coup de poker était hazardeux, et il le fut ! ", la 2ème....son tête à queue, 2 coups foireux qui le privent de rentrer dans les points......il ne fait pas mieux aujourd'hui que son partenaire !!!! étant fan de l'Ibèrique j'ai du mal à avaler la pilule !.
    et oui nous sommes dans le meme cas toi pour Alonso et moi pour Ferrari
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Bluetrack Lun 20 Avr - 0:48

    Tête en l'air je suis................................



    Coup de gueule No 6, Messieurs les médias et particulièremnt ceux d'outre-rhin, arrêtez de citer SEB VETTEL en futur SHUMACHER, Michaël SHUMACHER est.....Michaël SHUMACHER , SEB VETTEL est lui même , j'aime bien ce jeune homme pour ne pas dire ce GAMIN , mais attendons s'il vous plait quelques saisons pour faire des comparaisons.............!.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par ferrariboy Lun 20 Avr - 0:59

    oui c'est il sont chiant de tout compar", je me souviens quand il comparait Schumi avec Fangio, c'etait d'une stupidité debordante
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Zinzin Lun 20 Avr - 5:24

    1 Kimi toujours pas de point
    2 Bourdais (arrete la F1 et va en serie le Mans !)
    3 Encore de la pluie
    4 Meme ou est donc passé Kubica ?
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Bluetrack Lun 20 Avr - 9:38

    Ah oui !, les commentateurs, pas très professionnels, je ne sais pas si vous vous avez remarqué passage par les stands de ROSBERG et pneus intermédiaires même pas vu, ni cité par ces messieurs de TF1...............
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Alsacien Lun 20 Avr - 12:39

    Bluetrack a écrit:Ah oui !, les commentateurs, pas très professionnels, je ne sais pas si vous vous avez remarqué passage par les stands de ROSBERG et pneus intermédiaires même pas vu, ni cité par ces messieurs de TF1...............

    C'est vrai je l'avait aussi remarquer

    Mais bon je l'ai tenu a l'oeil mais cela n'as rien apporter
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Alsacien Lun 20 Avr - 12:40

    Bluetrack a écrit:5) les commentateurs on dit LEWIS ET NON LOUISSE






    Je ne trouve pas ça assez important pour faire parti des coups de gueule................ " mais bon chacun son truc....".

    Franchement je pense que c'est une marque de respect de ne ps ecorcher le prenon de quelqu'un

    Imagine que ce soit kimi ou fernndo qu'ils ecorcherais Very Happy
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Alsacien Lun 20 Avr - 12:47

    6) ah j'avais oublier : les commantateurs que ne reconnaissent pas les pilotes sur la piste.INADMISSIBLE a mon goût c'est un minimum pour pouvoir commenter ggrr
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Newtown Lun 20 Avr - 17:42

    pour faire court

    1- Ferrari
    2- Alonso
    3- Piquet toujours aussi brele

    etc......
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 3504
    Age : 59
    Localisation : 75
    Emploi/loisirs : Ingé / Kart,Tennis

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Koshiz Lun 20 Avr - 18:54

    1/ Alonso
    2/ Renault
    3/ Webber dans les points
    4/ quand Renault vont s'apercevoir que Piquet est archi nul et prendre Bourdais qui fera surement mieux.
    5/ la voiture de securite au depart
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Alsacien Lun 20 Avr - 21:15

    oui c'est vrai Bernard

    1)le safety car au depart et la FIA toujours aussi long a prendre une decision clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Bluetrack Lun 20 Avr - 22:13

    Tout à fait d'accord avec REDG & BERNARD au sujet de la FIA






    REDG.......au sujet de HAMILTON on a du mal se comprendre, je suis à 2000 % d'accord avec toi, inutile d'atrophier un nom ou un prénom gratuitement " même si c'est Lewis HAMILTON dont je ne suis pas un grand fan " j'ai pris ça plus sur l'esprit.....rigolade !, donc......ERRATUM & MEA CULPA , j'insiste fortement sur le fait, HAMILTON comme tout autre pilote à droit à un minimum de respect !.










































    Allé LEWIS bat toi , ton père spirituel n'est presque plus là, prouve nous que même sans lui tu es un bon .


    PS : Cette phrase anodine et sympathique de ma part est on ne peut plus sincère !.

    BLUETRACK clo
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par ferrariboy Lun 20 Avr - 23:32

    Bluetrack a écrit:Tout à fait d'accord avec REDG & BERNARD au sujet de la FIA






    REDG.......au sujet de HAMILTON on a du mal se comprendre, je suis à 2000 % d'accord avec toi, inutile d'atrophier un nom ou un prénom gratuitement " même si c'est Lewis HAMILTON dont je ne suis pas un grand fan " j'ai pris ça plus sur l'esprit.....rigolade !, donc......ERRATUM & MEA CULPA , j'insiste fortement sur le fait, HAMILTON comme tout autre pilote à droit à un minimum de respect !.

    Allé LEWIS bat toi , ton père spirituel n'est presque plus là, prouve nous que même sans lui tu es un bon .


    PS : Cette phrase anodine et sympathique de ma part est on ne peut plus sincère !.

    BLUETRACK clo
    :tbd: :tbd: :tbd: :tbd: moi j'aime bien Lewis, j'espere honnetment qu'il rejoindra Ferrari lui ou Alonso, pour faire avancé l'ecurie
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Zinzin Mar 21 Avr - 6:06

    euh moi je prefere Alonso quand meme !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par ferrariboy Mar 21 Avr - 21:47

    Zinzin a écrit:euh moi je prefere Alonso quand meme !
    pti ptdr

    Contenu sponsorisé


    coup de gueule Empty Re: coup de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:14