Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

3 participants

reaction apres la course

ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

reaction apres la course Empty reaction apres la course

Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 19:54

L'équipe Toro Rosso avait peu d'espoir de marquer des points aujourd'hui, mais on ne saura jamais si elle était capable de le faire, car la Toyota en perdition de Jarno Trulli a éliminé les deux Sébastien dès le deuxième virage.

"J'ai pris conscience que tout le monde ralentissait devant moi et je n'ai même pas eu le temps de freiner avant d'escalader la voiture de mon équipier par l'arrière. J'ai même pensé que l'allais partir en tonneaux" raconte Sébastien Bourdais

"Je ne sais pas au juste ce qui est arrivé, mais j'ai vu Trulli partir au large dans le gravier et revenir ensuite sur la piste. C'est très frustrant" avoue-t-il.

Buemi était aussi déçu, et surpris, que son équipier. "Je ne sais pas ce qui est arrivé.
    Click here to find out more!
    Je n'ai pas pris un bon départ et Kovalainen et Raikkonen m'ont dépassé avant le premier virage. Ensuite, à la sortie du second virage, Trulli est sorti et j'ai dû freiner pour l'éviter. Mon équipier n'a pas eu le temps de voir que j'avais freiné et il m'a touché à l'arrière. Il a escaladé ma monoplace par l'arrière et j'ai vu l'une de ses roues juste à côté de ma tête. Et c'est tout."
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

reaction apres la course Empty Re: reaction apres la course

Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 19:55

Le Grand Prix d’Espagne s’est terminé sur un résultat très décevant pour l’équipe Toyota ! Pour la première fois de la saison, l'écurie japonaise n'a pas marqué le moindre point...

Les espoirs - légitimement nourris par Glock et Trulli de jouer un rôle important - se sont rapidement envolés.

Après un début de course chaotique, seul Timo a vu le drapeau à damiers sur le circuit de Catalunya – en 9ème position - à la porte des points.

« C’était une course difficile. Au départ, la voiture n'a pas bien réagie. Je ne sais pas pourquoi » déplorait-il. « Nous devons analyser ça parce que Jarno n'a pas pris un bon envol lui non plus. Il était en face de moi dans le premier virage et je l'ai vu partir au large. J’ai évité l'incident, mais je me suis retrouvé ensuite coincé derrière Rosberg et je n’ai pas réussi à passer. »

« Même quand j’ai eu quelques tours clairs, la voiture n'était pas parfaite - nous devons donc nous pencher sur ce qui s'est passé et essayer de revenir plus fort pour les prochaines courses » ajoutait Timo.

Bousculé dans le premier virage, Jarno Trulli a été forcé de passer dans l’herbe et a finalement perdu le contrôle de sa Toyota alors qu’il tentait de reprendre la piste. Sa voiture a été heurtée par Adrian Sutil, provoquant d'importants dégâts aux deux monoplaces et quelques dommages collatéraux.

« C’est une journée très frustrante parce que j'ai été optimiste, notre stratégie était bonne – et j’aurais été en mesure de marquer beaucoup de points. Malheureusement, ma course n'a pas duré très longtemps » regrettait le pilote italien. « J’ai pris un mauvais départ, le moteur n'a pas fonctionné exactement comme il aurait dû le faire, et j'ai perdu quelques places. »

« J’étais juste derrière Alonso et Rosberg à l’entrée du premier virage. Rosberg est sorti large et revenait rapidement vers moi. Pour l’éviter, j'ai dû passer hors piste et j’ai perdu la maîtrise de la voiture sur le gazon. Je suis parti en tête à queue et une voiture m’a heurtée » racontait Jarno, fataliste. « Ça ne sert à rien de ressasser le passé - nous devons dès maintenant nous concentrer sur la prochaine course où j'espère que nous pourrons obtenir de meilleurs résultats. »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 19:55

La course n’a pas sourie à l’équipe Williams, qui repart avec le point de la 8ème place du Grand Prix d’Espagne comme seule et unique récompense.

Agressif au départ, Nico Rosberg semblait bien parti pour rivaliser dans le Top 5.

Le pilote de la Williams allait rapidement revoir ses ambitions à la baisse, la faute à un déséquilibre chronique du train arrière de sa FW31 !

« Je croyais vraiment que nous pourrions obtenir la 5ème place, mais les choses n’ont pas bien tourné. C’était très bien dans les premiers tours, mais après environs 10 tours, j'ai commencé à rencontrer un problème à l'arrière de la voiture que j'ai eu tout le week-end » regrettait-il. « Quelque chose de tout simplement inexplicable qui d'affecte l'équilibre de la voiture et cause beaucoup de survirage. »

« Pendant la plus grande partie de la course, je ne pouvais pas attaquer au maximum – c’est vraiment très frustrant. Nous repartons toutefois avec un point en poche, ce qui est toujours mieux que rien » reconnaissait Nico. « Nous devrions avoir une bonne voiture à Monaco. Je pense que nous aurons la chance d'obtenir un bon résultat là-bas. »

Nico Rosberg est passé au travers d’un carambolage au premier virage, au contraire de Kazuki Nakajima, obligé de s’arrêter prématurément au stand pour permettre aux mécaniciens de changer le museau avant de sa Williams.

« Une autre course difficile pour moi.
    Je n'avais nulle part où aller à l’abord du premier virage et fini par endommager mon aileron quand je me suis retrouvé pris dans l’accident » racontait le jeune japonais.

« Heureusement, je n'ai pas perdu beaucoup de temps parce que la course a été neutralisée par la voiture de sécurité – mais ma course était véritablement ruinée à partir de là. Notre rythme en course a été assez bon, ce qui m’a permis de prendre l’avantage sur Fisichella, mais ça reste une fin de week-end décevante » insistait Nakajima.

Patrick Head, directeur de l'ingénierie de l’équipe britannique, ne cachait pas sa déception malgré les quelques points positifs à l’issue d’un long week-end de labeur : « Bien que nous ayons inscrit un point, c’est frustrant de ne pas en obtenir plus. Kazuki a été pris dans la bousculade au premier virage, et s’est arrêté pour changer l'aileron avant. Nico était dans le rythme lors des premiers tours, mais nous avons ensuite lutté pour maintenir la cadence, ce que nous allons devoir étudier. Autre point positif, les deux voitures ont été fiables ! »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 19:56

La course de Sutil a été plus ou moins influencée par la manoeuvre de Jarno Trulli peu après le départ. La Toyota a en effet éliminé la Force India de Sutil et influencé fortement la course de Fisichella qui termine cette course à la 14e place.

Sutil n'a donc négocié que deux virages aujourd'hui. "J'ai pris un bon départ, mais alors que j'accélérais pour me diriger vers le troisième virage, une voiture qui volait a atterri sur moi" raconte Adrian Sutil.

"Jarno est parti à la faute à l'intérieur du virage et il s'est soudainement retrouvé en face de moi. Je n'ai rien pu faire pour l'éviter. Je ne suis pas blessé, juste déçu de ne pas avoir terminé cette course. J'ai bien examiné cet accident après la course et je me suis dit que c'est le genre de chose qui peut arriver juste après le départ" ajoute-t-il.

"Le premier virage a été assez bordélique, car Trulli est sorti juste devant moi et il y avait beaucoup de débris sur la piste - explique Giancarlo Fisichella - J'étais un peu inquiet à propos des dommages que cela aurait pu causer à ma voiture, mais finalement, ma voiture était totalement intacte.
    Je suis rentré alors que la voiture de sécurité était en piste et nous avons changé ma stratégie, ce qui était la bonne chose à faire."

"Juste après mon arrêt, ma voiture était très lourde et j'ai essayé de garder mon rythme, mais ce n'était pas facile. Ensuite, la voiture est devenue de plus en plus efficace et lors des 10 derniers tours, j'étais l'un des plus rapides en piste. Malheureusement, nous avons eu un problème lors de mon dernier ravitaillement et j'ai dû rentrer à nouveau pour reprendre de l'essence. Nakajima en a profité pour me dépasser. L'équilibre et l'adhérence étaient bons et c'est encourageant pour les prochaines courses," ajoute le Romain.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 19:56

Moins bien placé que Sebastian Vettel sur la grille de départ, Mark Webber a réussi à inverser la tendance à l’issue d’une longue procession sur le circuit de Catalunya.

Les deux pilotes Red Bull ont été devancés par Felipe Massa au départ, et sont restés coincés dans le sillage de la Ferrari tout au long de la course.

Tirant profit d’un deuxième relais plus long, Webber a réussi à prendre l’avantage, à la fois sur Massa et Vettel - toujours bloqué derrière le Brésilien.

Au final, Mark grimpe sur la troisième marche du podium, et s’en félicitait : « C’est bon d'être de retour sur le podium. C’est intéressant de voir comment la mentalité de l'équipe a changé - l'année dernière, nous aurions été très heureux de marquer autant de points. Désormais nous voulons podiums à chaque course ! »

« Nous travaillons très dur et les gars ont les yeux tombent de leur tête après toutes les nuits et les longues heures de boulot » soulignait-il. « Sebastian a eu du mal avec le trafic, mais l'équipe termine avec un grand nombre de points, ce qui est fantastique. J'ai fait un très long deuxième relais, même si j’étais plus à l’aise lors du premier. Les pneus étaient ruinés dans les dix derniers tours. Grâce à notre stratégie, j’ai réussi à me défaire de Massa. J'ai été très heureux de la manière dont j'ai pu conduire, la voiture était fantastique. »

« Je m'attends à ce que ça soit encore plus serré à Monaco, mais la manière dont la voiture se comportait ici - une rude épreuve - est un bon signe pour des courses comme la Turquie et Silverstone. Red Bull a fait un excellent travail, tout comme Renault » ajoutait Webber.

Battu par Massa lors du sprint vers le premier virage, Vettel est resté bloqué dans le sillage de son rival jusqu’à ce que Felipe connaisse un problème à bord de sa Ferrari. Un souci qui obligeait le Brésilien à baisser la cadence, et libérer Sebastian qui inscrit 5 points précieux pour le championnat des pilotes.

« Mon départ n'a pas été bon.
    J’étais devant Rubens sur la grille, et Barrichello s’est retrouvé en tête de la course et moi 4ème – coincé derrière Massa. Je suis resté bloqué derrière lui pendant la quasi-totalité de la course. C’était impossible de passer, il a fait un très bon travail, sans la moindre erreur » déclarait Vettel. « C’est évidemment décevant - dans la mesure où ma voiture était très rapide - de ne pas terminer sur le podium. Ça reste un bon résultat pour l’équipe. »

Satisfait des 11 points inscrits en Espagne par ses deux pilotes, Christian Horner – directeur de l’équipe Red Bull sait qu’il reste du pain sur la planche : « Une très bonne course de Mark, qui monte sur le podium pour la deuxième fois de la saison. Sa stratégie a très bien fonctionné. C’est frustrant pour Sebastian qui est resté coincé derrière Massa pendant la plupart de la course. Nous avons montré encore une fois que nous avons une voiture assez rapide pour gagner des courses. Finir 3ème et 4ème reste néanmoins un très bon résultat. »

Fabrice Lom, responsable de la coordination du support client de Renault – partageait le léger sentiment de déception de l’équipe Red Bull : « Une course difficile que - encore une fois - nous aurions pu gagner. Nous avons été mis à l’amende par ces voitures avec le KERS ! Sebastian est resté coincé derrière Massa ce qui a ruiné ses chances. Mark a fait une belle course, il était très rapide et terminé très près des deux Brawn. C'est un bon résultat d’ensemble pour nous, avec 11 points de plus en poche – mais c’est un peu frustrant. Nous devons nous concentrer sur la victoire pour les prochaines courses. »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 19:58

Il était temps que ce week-end s'achève pour l'équipe McLaren Mercedes. Hamilton s'attendait à vivre des moments difficiles aujourd'hui en course et il ne doit pas être déçu du voyage. Il termine à la porte des points, en 9e position!

"Cette course a été difficile pour moi, car nous manquions d'appuis aérodynamiques par rapport aux voitures de tête - déclare Lewis Hamilton - J'étais inquiet pour mes pneus après avoir roulé sur autant de débris dans les premiers virages, mais finalement je n'ai rien eu. Cette course a été longue et dure. J'ai eu d'énormes difficultés à maintenir ma voiture sur la piste. J'avais parfois l'impression de rouler sur la glace, particulièrement à la fin de mon deuxième relais avec des gommes tendres usées, mais aussi en fin de course avec des pneus durs."

"Je me suis donné au maximum pendant toute la course et cette neuvième place ne récompense pas vraiment les efforts de l'équipe qui a beaucoup travaillé ce week-end. Espérons que la course de Monaco sera meilleure pour nous, car l'absence de virages rapides sur ce tracé devrait moins nous pénaliser qu'ici. J'attends déjà la prochaine course avec impatience," ajoute le champion du monde.

Heikki Kovalainen n'est pas à l'arrivée à cause d'une panne de sa boite de vitesses. "La chance ne semble pas être de mon côté ces temps-ci. Mon week-end a été très difficile. La voiture n'est pas aussi performante que nous le souhaitons et cela a vraiment été très dur pour chacun de nous. C'est la vie!"

"Il ne faut toutefois pas oublier que nous avons considérablement progressé depuis nos derniers essais privés sur ce circuit, cet hiver. Peut-être que nous nous battrons avec Jenson et les autres bientôt. J'attends déjà la course de Monaco avec impatience. Là-bas, je me battrai plus que jamais. Je ne vais certainement pas baisser les bras," ajoute le Finlandais.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 19:59

L’équipe Renault a marqué quatre points à l’issue du Grand Prix d’Espagne – sur le circuit de Catalunya - grâce à la cinquième place de l’Espagnol Fernando Alonso.

L’écurie revient ainsi à quatre longueurs de la 4ème place du championnat des constructeurs.

Nelsinho Piquet n’a pas eu la réussite escomptée et terminé la course à une modeste 12ème place.

Fernando Alonso : « Un bon résultat. Nous n'étions pas très optimistes avant le départ et nous pensions terminer 9ème ou 10ème. J'ai pris un bon départ, cependant, et j'ai gagné deux positions avant le premier virage. La voiture s'est bien comportée pendant la course, j'ai pu aligner des temps compétitifs autant que constants, et cela m'a permis de dépasser Felipe Massa dans le dernier tour. Je pense que les spectateurs ont pris du bon temps en regardant ce Grand Prix. »

Nelsinho Piquet : « J'ai eu de la chance car je n'ai pas été impliqué dans l'incident du départ. La performance de la voiture était décevante, cela dit, et je ne bénéficiais pas de toutes les nouveautés techniques ce week-end. J'espère que ce sera le cas pour la prochaine course. »

Flavio Briatore : «Le résultat et notre rythme en course démontrent notre potentiel et l'efficacité des améliorations apportées à la voiture. Les temps au tour de Fernando, en effet, étaient très proches de ceux de ses rivaux.
    Il nous faut maintenant poursuivre notre processus d'amélioration afin de placer les deux voitures dans les points à l'issue des courses à venir. »

Pat Symonds : « Le circuit de Barcelone est réputé pour ne pas offrir un Grand Prix excitant, mais cela ne s'est pas vérifié aujourd'hui. Il a fallu se battre jusqu'au bout et le résultat de Fernando est excellent. Nelsinho a été chanceux de ne pas avoir été impliqué dans l'incident du deuxième virage. A partir de ce moment, sa voiture n'a pas eu la cadence escomptée et nous pensons qu'elle a été endommagée. »

Remi Taffin : « Nous récoltons un meilleur résultat que prévu. Nous avions de grandes ambitions en début de week-end, mais nos concurrents ont eux aussi apporté des améliorations à leurs voitures et le rapport de forces est globalement resté inchangé. Il nous reste donc un peu de chemin à faire pour revenir au niveau des premiers. Nous avons bien travaillé, cela dit, et nous décrochons une belle 5ème place au terme d'une course solide. Nous sommes sur la bonne voie et poursuivons notre effort. »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 20:00

L’équipe BMW Sauber a marqué deux points au terme du Grand Prix d'Espagne où Nick Heidfeld a terminé septième.

Le pilote allemand – qui fête ses 32 ans – était plutôt satisfait de s’offrir ce petit cadeau !

« C’était une course difficile mais je pense que c'était une de mes meilleurs. J'avais espéré inscrire des points comme cadeau d'anniversaire, mais honnêtement je n’y croyais pas vraiment car je partais seulement 13ème. Le départ a été le moment décisif – j’y ai gagné quatre places » se réjouissait Nick.

« Dans le premier virage, j'ai été touché à l’arrière, mais heureusement ma voiture n'a pas été endommagé. Ça n'a pas été facile de défendre ma position contre Kimi Raikkonen plus tard dans la course, et notre lutte m’a ralenti et j’ai perdu le contact avec le peloton de tête » regrettait-il. « L’équipe a fait un travail fantastique dans les stands, ce qui m'a permis de ressortir devant Nico Rosberg après mon deuxième arrêt. »

« C’est un très bon résultat pour nous et pour la première course avec le nouveau package aérodynamique qui est une nette amélioration. C’est une très bonne nouvelle pour le reste de la saison » ajoutait Heidfeld.

Si Heidfeld gagné quelques places au départ, son coéquipier, Robert Kubica, en a perdu plusieurs et s’est retrouvé coincé dans le trafic. Il termine 11ème.

« Au début, j'ai perdu plusieurs places à cause d'un problème d'embrayage. Mais ce n'était que le début d'une course très difficile » expliquait le pilote polonais. « Après l’intervention du safety-car, ma voiture n'avait pas de grip du tout. Je ne pouvais pas attaquer. Ça glissait de partout. »

« Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé. Jusqu'à hier, tout allait bien, et les performances de la voiture étaient bonnes. En course, je ne pouvais rien faire. Nous devons analyser ce qui s'est passé » concluait-il.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 20:19

Rubens Barrichello semblait être parti pour signer sa première victoire de la saison, mais l'équipe Brawn a changé la stratégie de son équipier Button et c'est finalement ce dernier qui l'a emporté.

"Nous pensions qu'une stratégie à trois arrêts était la meilleure sur ce circuit et c'est ce que nous avions décidé hier en choisissant notre quantité d'essence pour la Q3 - explique Jenson Button - J'ai pris un bon départ, mais Rubens a pris un envol parfait et je n'ai pas réussi à le maintenir derrière moi. Ayant perdu la tête de la course, j'étais sous la menace de rester bloqué derrière Rosberg, nous avons alors décidé de changer notre stratégie en faisant seulement deux ravitaillements."

"La voiture était très lourde après mon ravitaillement, mais je me suis donné à fond durant les deux derniers relais pour que cette stratégie fonctionne. Rubens est bien sûr déçu de ne pas avoir gagné, mais il m'a beaucoup aidé ce week-end afin que je surmonte mes difficultés du vendredi. Son tour viendra certainement," ajoute le leader du Championnat du monde.

Barrichello était en effet très déçu à l'arrivée, car la victoire semblait lui sourire en début de course. "Cette course avait très bien commencé pour moi.
    J'ai pris un très bon départ et j'ai réussi à dépasser Vettel et Button, ce qui m'a propulsé en tête de la course dans le premier virage et ensuite derrière la voiture de sécurité. La voiture était très efficace durant le premier relais et comme je suis sorti des stands devant Rosberg après mon premier ravitaillement, c'était vraiment très agréable."

C'est après ça que les choses devinrent moins agréables pour Rubens. "J'ai été surpris d'apprendre que la stratégie de Jenson était modifiée et à partir de ce moment-là, j'ai dû rouler à fond pour que ma stratégie fonctionne. Malheureusement, mon troisième train de pneus ne m'a pas permis de creuser l'écart pour que je reste devant Jenson. C'est un résultat génial pour Jenson et pour l'équipe, mais je suis déçu de ne pas avoir gagné après un aussi bon début de week-end. Je suis quelqu'un de positif et je suis persuadé que mon tour viendra," ajoute Barrichello.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 20:33

Voici les déclarations des pilotes et du team suite à la course de Barcelon qui c'est déroulé aujourd'hui, dont la Scuderia à commis plusieurs erreurs.

Felipe Massa :
    "C'est une véritable honte d'avoir perdu deux places lors de la fin de course, même si nous avons finalement marqué des points. Nous savions que nous ne pouvons pas suivre le rythme des Brawn, mais j'avais réussi à prendre de l'avance sur la Red Bull, mais j'ai eu un problème de carburant.

J'aurais pus très certainement rester devant Vettel et Alonso. La dernière partie de la course fut douloureuse, j'étais en pneus durs et je devais économiser de l'essence au maximum tout en restant devant Vettel.

Ensuite l'équipe à dit que si je voulais rejoindre l'arrivée je devais laisser passé Vettel et ralentir encore plus, et même si j'aurais fait un arrêt j'aurais finit dans les points.

Aujourd'hui le rythme de la voiture était meilleur mais si nous manquons encore de performance, mais au moins nous sommes de retour vers le devant de la course."

Kimi Raikkonen :
    "Je suis très malheureux car je pouvais finir dans les points. Malheureusement, j'ai eu un problème hydraulique lié au contrôle de l'accélérateur ce qui veux dire que j'ai du m'arrêter.

Au départ j'ai réussit à gagner quelques places, mais ensuite je me suis retrouvé derrière Heidfeld.

La voiture est bien meilleure, mais nous devons résoudre ces problèmes de fiabilité. De toute évidence, lorsque vous êtes en situation délicate vous pouvez faire des erreurs qui sont pourtant évitable.

Notamment comme cela c'est passé pour nous dans la première partie de la saison, mais cela ne signifie pas que l'équipe à perdu le titre.

Nous sommes les mêmes que ceux qui au court des deux dernières années, ont gagné trois titres mondiaux sur quatre."

Stefano Domicali :
    "Nous pouvons avoir une certaine satisfaction de ce Week End, mais en même temps nous avons désormais de nouvelles préoccupations.

D'une part, les efforts déployés au cours des dernières semaines a porté ses fruits au niveau de la performance de la voiture. Tant pour les qualifications d'hier que la course d'aujourd'hui.

Felipe a été très compétitif, comme l'on confirmé les chronos, ce n'est pas par chance que nous avons obtenu le troisième meilleur temps en course. Dans les courses précédentes on n’aurait pas pus signer ces temps.

Une fois de plus, le point faible c'est la fiabilité. Encore aujourd'hui nous avons eu des problèmes qui ont contraint Kimi à abandonné et qui à couté deux places en fin de course à Felipe alors qu'il avait une chance de finir sur le podium qui été réellement mérité.

C'est inacceptable pour une équipe comme Ferrari, nous devons tous réagir pour revenir à notre niveau habituel, nous l'avons réussit sur le point de la performance.

Il y a encore beaucoup de travail à faire sur tous les domaines et nous allons faire cela avec notre détermination absolue."

Chris Dyer :
    "La chose la plus importante de ce Week End c'est que la voiture est bien plus performante que les dernières courses.

Aujourd'hui nous avons été capable de nous battre contre les meilleurs et nous avons eu une possibilité de terminé sur le podium.

Sur le plan négatif, on est déçus par notre fiabilité et le fonctionnement des opérations en piste. Après ce qui s'est passé hier dans la qualification pour Kimi, il a du abandonner en raison d'un problème avec le système hydraulique utilisé pour le contrôle de l'accélérateur.

Felipe a eu un problème avec sa roue avant gauche, et nous avons eu un problème pendant notre ravitaillement, la cause reste à trouver.

Bien sur, nous avons beaucoup de travail à faire, nous sommes très malheureux pour ce qui s'est passé car l'équipe à fait beaucoup de travail pour améliorer la voiture et ils n'ont pas été récompensé de manière adéquate via le résultat final."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Dim 10 Mai - 20:58

y a du travail !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 21:20

oh que oui, pourtant il y a eu un grand pas en avant, mais reste du pain sur la planche
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 11 Mai - 6:51

oui deja dire a schumi que c'est plus la peine qu'il vienne ! :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Lun 11 Mai - 10:42

pppffffffffffff m'enerve Ferrari

c'est pour cela que j'ai toujours ete plus pour les pilotes que les ecuries
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 11 Mai - 14:43

mais bon c'est qu'une passade, combien de temps elle va durer par contre ça on sait pas !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Lun 11 Mai - 16:13

le moins longtemps possible j'espere
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 11 Mai - 17:11

auf ils ont toujours su rebondir !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Lun 11 Mai - 21:18

je ne dis pas le contraire, je pense plus a l'année prochaine
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 12 Mai - 5:30

bah oui il faut mieux qu'il se penchent sur l'année prochaine !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:24