Il effectura des runs de démonstrations.
Sources : F1-GP365
P.S. : Encore une option de renault
Piquet tient toi bien car tu est sur un siege ejectable
ccccccoooooooooooolllllllllllllAlsacien a écrit:Le quatrième pilote de l'écurie ING-Renault F1 Team, Romain Grosjean, va tester pour la première fois une Formule 1, à l'occasion de la manche des World Series by Renault, à Silverstone, le 7 et 8 Juin.
Il effectura des runs de démonstrations.
Sources : F1-GP365
P.S. : Encore une option de renault
Piquet tient toi bien car tu est sur un siege ejectable
oui c'est vrai, mais bon qui saitNewtown a écrit:j'aurais preferer qu'il fasse de vrais essaies................ plutot que le clown sur 4 roue
ferrariboy a écrit:oui c'est vrai, mais bon qui saitNewtown a écrit:j'aurais preferer qu'il fasse de vrais essaies................ plutot que le clown sur 4 roue
c'est une idéeZinzin a écrit:Moi j'ai une idée....
Sutil chez Renault
Piquet Force India, il s'entendra bien avec Ficiso (il pourront parlé de Renault ensemble)
Zinzin a écrit:Moi j'ai une idée....
Sutil chez Renault
Piquet Force India, il s'entendra bien avec Ficiso (il pourront parlé de Renault ensemble)
mais non dis pas ca , cela peut etre drole et amusant de voir piquette et fisico ensembleNewtown a écrit:Zinzin a écrit:Moi j'ai une idée....
Sutil chez Renault
HIHIHIHIHIHI t'es trop c*n mon ami
nous sommes sur la meme longueurNewtown a écrit:oui justement c'est trop marrant
tu m'etonne pour etre d'enfer ca va etre d'enfer, question : comment faire coulé une ecurie en moins de 2 ?? c'est simple embauche un piquette junior et un fisico, et le tour est joué.Bluetrack a écrit:Moi je trouve très sympatoche l'idée de NICO
FISICO/PIQUET tandem d'enfer chez F-India