Olivier Quesnel, patron de la compétition de Citroën et Peugeot, a confié que le champion du monde français devrait probablement être à nouveau au départ du championnat du monde des rallyes l'an prochain.
Après avoir un temps fait planer le doute sur son implication en WRC en raison de l'arrivée de la réglementation S2000 (moteurs moins puissants), Sébastien Loeb, bien parti pour décrocher un sixième titre consécutif, devrait tenter à nouveau l'aventure en 2010.
Le Français disposerait d'une Citroën C4 aux normes S2000, le temps que la marque aux chevrons ne développe sa toute nouvelle bête de course : une DS3 WRC, qui pourrait entrer en action dès 2011.
Après avoir un temps fait planer le doute sur son implication en WRC en raison de l'arrivée de la réglementation S2000 (moteurs moins puissants), Sébastien Loeb, bien parti pour décrocher un sixième titre consécutif, devrait tenter à nouveau l'aventure en 2010.
Le Français disposerait d'une Citroën C4 aux normes S2000, le temps que la marque aux chevrons ne développe sa toute nouvelle bête de course : une DS3 WRC, qui pourrait entrer en action dès 2011.