Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

et encore et encore"Alonso chez Ferrari en 2010?"

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

et encore et encore"Alonso chez Ferrari en 2010?" Empty et encore et encore"Alonso chez Ferrari en 2010?"

Message par schumi77 Mer 20 Mai - 20:05

Fernando Alonso chez Ferrari en 2010, voilà un sujet dont la presse ne cesse de parler malgré les turbulences qui agitent actuellement la Scuderia Ferrari, menaçant de quitter la F1 en 2010 si le règlement de la FIA était adopté dans l'état actuel.
    Le quotidien espagnol Qué a questionné le double champion du monde de F1 au sujet d’un éventuel contrat avec l’écurie Italienne.

Le pilote espagnol ne cache pas qu’il cherche à être dans la meilleure équipe afin de pouvoir remporter un troisième championnat du monde.

"J’aime gagner, je veux avoir la meilleure équipe et la meilleure voiture possible. C’est ce qui me rend heureux. Ferrari est parmi les meilleurs, et cette équipe garantit de pouvoir se battre pour la championnat," déclaré Fernando Alonso au quotidien espagnol.

"C’est l’équipe de Formula 1 ! Déjà enfant, je joué avec les voitures rouges," ajouté le double champion du monde de F1.

Le double champion du monde Fernando Alonso a néanmoins admis qu'il était inquiet pour son propre futur, et de la direction dans laquelle la F1 se dirige. "Si les grandes équipes et les grands constructeurs quittent la Formule 1, alors je ne veux pas courir avec des petites équipes, car ce n'est plus la F1 et il y a beaucoup d'autres disciplines. Avoir ces trois ou quatre nouvelles équipes et perdre sept des grands constructeurs, je ne peux pas le comprendre - et perdre non seulement sept constructeurs mais perdre les dix meilleurs pilotes du monde. Ça ne devient plus intéressant."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

et encore et encore"Alonso chez Ferrari en 2010?" Empty Re: et encore et encore"Alonso chez Ferrari en 2010?"

Message par Zinzin Jeu 21 Mai - 1:19

..."J’aime gagner, je veux avoir la meilleure équipe et la meilleure voiture possible"...

Il faut qu'il aille chez Branw GP ! :gmrd:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

et encore et encore"Alonso chez Ferrari en 2010?" Empty Re: et encore et encore"Alonso chez Ferrari en 2010?"

Message par ferrariboy Ven 22 Mai - 11:29

de toute facon il n'aura pas la chance d'etre chez Ferrari, du moins en F1 vu ce qui ce passe
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Ven 22 Mai - 11:54

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Stefano Domenicali, refuse de faire taire les rumeurs qui prétendent que Fernando Alonso ira chez Ferrari dans un proche avenir.

Depuis plusieurs mois, une rumeur persistante indique qu’Alonso et l’écurie italienne ont déjà signé une lettre d’entente qui prévoit que l’Espagnol ira à Maranello en 2010 ou en 2011.

Lors d’un événement promotionnel organisé par la banque Santander (qui devrait commanditer l’écurie Ferrari dès 2010), Alonso a louangé l’équipe italienne.

« J’aime gagner et piloter la meilleure voiture. Et Ferrari a toujours démontré qu’elle avait l’une des meilleures, » a déclaré Alonso.

Plus tôt cette semaine, un journaliste du magazine espagnol AS a discuté avec Stefano Domenicali durant le vol reliant Madrid à Nice.

Le journaliste lui a demandé ce qu’il pensait des commentaires émis par Alonso à cette occasion. « Me piace, me piace, » a répondu Domenicalli (« Ça me plait, Ça me plait »).

« C’est un pilote ‘bravissimo’, » a-t-il ajouté.

Et Alonso ira-t-il un jour chez Ferrari? « Nous verrons, nous verrons…, » a répondu Domenicalli, énigmatique.

Domenicalli n’a pas dit quand chose, mais il n’a rien nié.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 22 Mai - 12:12

et pourtant tout le monde y compris Ferrari parle de leur non participation au prochain championnat
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 23 Mai - 0:01

c'est pour ça que je te dit que les discours de Ferrari sont de l'intox !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Sam 23 Mai - 12:07

oui mais pas le reglement, tu vois une formule 1 a 2 vitesse, moi pas, ca serait absurde

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:30